Heiður 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 Photos de Freyja avant son repas ! Mention spéciale à Bear !!! Bloodred het charcoal.[img][/img]J'ai réussi à la faire manger dans un saladier sans problème !!! Elle s'est jetée sur la souris ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrissoudu22 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 Elle est toute mimi dis donc . La mienne je l'enferme car si y a pas de couvercle elle se casse vite fait bien fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heiður 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 Merci !!!! An non, moi Freyja reste dans le saladier sans problème jusqu'a ce qu'elle estime avoir bien avalé la souris, après elle commence à se diriger vers sa faunabox toute seule ( un vrai bijoux ce petit serpent ! ) Bien sur je surveille de 1 à Z ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrissoudu22 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 La mienne est encore speed ^^ faut faire trop gaffe surtout pour la prendre dans sa boite faut pas se louper ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heiður 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 Elle va certainement se calmer à un moment M'enfin ca doit être un peu flippant, faut être mega réactif quoi ^^ ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrissoudu22 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 Oui oui elle va finir par se calmer faut être patient et oui faut être méga réactif . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
splint'er 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 très jolie je pense que se sera ma prochaine phase la mienne aussi ne part pas elle reste trankil sauf après le repas elle cherche sa cachette ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heiður 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 Merci Splinterd1 ! J'adore cette phase moi aussi ! On a eu la chance de tomber sur des gutt passive et pacifiques :p ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
splint'er 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 de rien je le pense ! oui c'est claire, je lit beaucoup de poste ou les gutt ne sorte jamais ou sont agressives .... ont a vraiment de la chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saaandiy 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 Elle est jolie ! Tu va voir quand elle sera adulte, elle sera rouge sang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heiður 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 Merci ! OOh je bave rien que d'y penser ! Je vais prendre des photos régulièrement pour bien avoir sa croissance et ses changement de couleurs jusqu'a l'age adulte ! [img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saaandiy 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 C'est une bonne idée Elle à quelle âge? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrissoudu22 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 Elle est de début juillet comme la mienne. Tu as pu voir le mâle bloodred chez Bear? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heiður 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 Exact Chrissoudu22 ! Le mâle ? Tu parle du gros male ? si c'est lui ... OUI et je suis restée bouche bée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrissoudu22 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 Oui le gros mâle rouge c'est lui il avait mit une photo sur un post ou il vendait c'est gutts de 2011 mais il y est plus. J'ai vu ce post la par contre /t597-mes-guttata Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saaandiy 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 Regarde, là il a mis la photo d'un de ces mâles :/t2949-vendegg-blood-red Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrissoudu22 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 A mince j'ai pas assez chercher et au passage très joli tes photos que tu as rajouter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bear 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 Content de voir des photos et quelle a le bidon bien remplis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heiður 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 OUi j'avais vu le post ... Ce mâle est juste à tomber !!! Bear, c'est peu dire qu'elle mange bien, une vraie goinfre ! Au moins j'ai pas à m'inquiéter avec ca, elle mange même en dehors de sa boite, le rêve ! En tout cas, j'espère un jour qu'elle aura des bébés ... d'ailleurs si t'as des conseils pour une phase male qui ferait des beaux bébés avec Freyja ... je prends avec plaisir !!! Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrissoudu22 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 Tu peux prendre pewter ou hypo pewter, moi j'hésite entre les 2 http://iansvivarium.com/morphs/species/elaphe_guttata/pewter/?sid=http://iansvivarium.com/morphs/species/elaphe_guttata/hypo_pewter/?sid= Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bear 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 Oui d'accord avec chriss, mais un petit faible pour l'hypo pewter c'est la mutation que je voulais quand j'ai pris ma pewter mais il y a 5/6ans c'etait pas si facile d'en trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heiður 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 Je craque totalement sur les hypo pewter !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrissoudu22 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 bear a écrit:Oui d'accord avec chriss, mais un petit faible pour l'hypo pewter c'est la mutation que je voulais quand j'ai pris ma pewter mais il y a 5/6ans c'etait pas si facile d'en trouvé Moi aussi, quand j'ai vu une photo d'un hypo pewter j'ai u un coup de coeur dessus donc sa sera dans les prochaines acquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heiður 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 Entièrement d'accord, Chriss on va finir avec un "couple parallèle" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saaandiy 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 Blood red het charcoal avec un hypo pewter, ça donne quoi comme petit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrissoudu22 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 Heiður a écrit:Entièrement d'accord, Chriss on va finir avec un "couple parallèle" ! J'avoue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrissoudu22 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 Saaandiy a écrit:Blood red het charcoal avec un hypo pewter, ça donne quoi comme petit?Alors en première génération sa te donnera : moitier bloodred het hypo het charcoal et moitier pewter het hypoet en deuxième génération sa te donerra :1/8 Bloodred het. Charcoal 2/8 Bloodred het. Hypomelanistic ~ Charcoal 1/8 Pewter 2/8 Pewter het. Hypomelanistic 1/8 Bloodred Hypomelanistic het. Charcoal 1/8 Bloodred Hypomelanistic Charcoal Voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heiður 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 Excellent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrissoudu22 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 On pourra même s'échanger des petites gutts si tu veux faire une deuxième génération comme sa y'aura pas de problème de consanguinité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heiður 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 Oh mais c'est pas du tout du tout une mauvaise idée ça ! M'enfin comme on a deux femelles de la même portée, il y aura quand même des liens ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrissoudu22 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 Ouais mais c'est mieux que d'avoir deux gènes en commun la y aura juste ceux de la mère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heiður 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 C'est sur !!! En tout cas ! J'adhère totalement à cette idée !!! Il n'y a plus qu'a attendre que nos femelles grandissent bien pendant un moment et atteignent leur maturité sexuelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrissoudu22 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 Oui y a plus qu'a être patient et attendre en 2016 pour les faire reproduire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heiður 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 Ca va c'est pas dans trop trop longtemps :3 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrissoudu22 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 ouais sa va. Sa va passer vite en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saaandiy 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 Trafic de gutt !!!!!!!!Moi les mien, faut que j'attend 2014 même si j'ai que du classique, je vais les faire faire une portée, c'est magique quand ta un bébé entre les mains ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bear 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 Encore plus quand il sort de l'oeuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saaandiy 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 J'ai pas eu l'occasion de voir, mais j'imagine.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrissoudu22 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 C'est que du bonheur de pouvoir voir des petits naîtrent et de voir un peu leur évolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heiður 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 Ca doit vraiment être génial !!!Patience ... ca viendra ! Et ce jour là .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heiður 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 Repas de Freyja en avant première ! Voilà voilà le repas de Freyja engloutis samedi :Je pense sérieusement passer à du Blanchon ... bonne idée ? Pour finir mon stock de rosée et compenser ,est-ce que je doit lui donner de manière plus rapprochée au niveau de la fréquence, j'ai un peu peur de lui en donner deux à la fois ... help ^^?Merci d'avance ! Sinon, c'est dingue ce qu'ils grandissent vite !Je la vois grandir à vue d'œil et qu'est-ce que c'est beau ! Sinon comportement : elle à beaucoup moins peur et devient de plus en plus curieuse ! Des que je sors ma guitare ou mon alto pour jouer et que je commence elle se leve de sa cachette pour venir coller son menton dans ma direction, le pied ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrissoudu22 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 Bonne idée pour les petits blanchon, moi je vais bientôt repassé la mienne au petit blanchon. Tu peux en donner deux sans problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bear 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 ah oui du petit blanchon devrai passé déjà moi ils sont au gros rosé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heiður 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 Ah me voilà rassurée, je finis mon stock et je la passe au petit Blanchon , merci pour les conseils ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites