Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
devil1111

phase nouveau arrivé a la maison

Messages recommandés

bonjour a tous cela fais longtemps que je ne suis pas venu sur le forum et je m 'en excuse mais j'ais besoin de vous!!! Heñpl
mon nouveau mâle nommé fire : [img][/img][img][/img]
née en juillet 2012 de mère Candy cane et père butter motley pouvez vous me dire de quel phase s'agit il.je sais je suis nul en génétique.merci pour vos réponse

salut merci a toi c bien ce qu'il me semblait enfin c ce que le vendeur ma dit [img][/img][img][/img]
voila deux autres photos !!!

bear a écrit:
Il commence à etre bon notre chrissou Happy

Merci Very Happy

et pour les autres photos je dirais améla sélection candy cane comme il y a peu de orange Happy très joli en tout cas ton pèpère Taré. Pour ce qui est des hets c'est : - het caramel et het motley si je me trompe pas ^^^^ plus sens doute d'autre het caché Happy

merci pour ces réponse il faut vraiment que je me penche sérieusement sur la génétique. think
d'ailleurs si je reproduit ma classic avec donc mon amela cela me donnera que du classic het quelque chose sachant que je n'est pas d'info sur les géniteur de ma femelle classic confused n'est ce pas ???

ok ok merci pour toute ces explication la je me suis mis le nez dans un livre de génétique générale.Pour les base je commence a comprendre un peu mieux merci encore chrissoudu22!!!

• Créer...