TTE Snow 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 Voici donc ma troupe a poils... Pour commencer mon vieux Athos, un berger belge Tervueren de 8 ans, qui a eu une belle carrière sportive et qui a du arrêter à la suite d'un accident... Ensuite ma petite Guns N'Roses, une femelle Berger Hollandaise de 2 ans qui aurait du être la suite de mon élevage de Hollandais mais faute de club pour entrainer en Bretagne j'ai du me résoudre a arrêter... Surtout après la tuerie de mes 2 autres Hollandais il y a 2 ans. Hello Kitty, la chienne qui "sers a rien" lol surtout pour avoir un chien a la taille de mes enfants La petite dernière, qui marque un nouveau départ, He Lush Ka, femelle Husky de 2 mois.Mes 2 minets, Sally et Flash Mc Queen (évidement pour les noms je remercie mon fils fan de Cars...)Ma Jument Lyken Top, une Pur Sang Anglais de 16 ansEt le Poons des enfants, Asthor, 19 ans, le petit retraitéEt enfin pour terminer, la plus courageuse, ma chèvre poitevine, Demie Lune, qui vient d'être amputée il y a 1 semaine a cause d'une fracture ouverte par écrasement de ma jument... Je pense n'avoir oublier personne, pour voir d'autre photo et mon travail photo n'hésitez pas a visiter mon site : http://tsphotography.jimdo.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrissoudu22 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 Très belle ta petite troupe . Un gros faible pour la petite husky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 que de beau monde! J'adore He Lush Ka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neo45 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 J'aime beaucoup tes chats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heiður 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 J'ai du mal avec les chiens de petite taille mais alors je craque sur ton berger hollandais, ton huski et ton berger belge ... Et je souhaite un bon rétablissement à ta chèvre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandier 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 J'adore ta troupe ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites