josé01 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 Comme promis , quelques photos de mes deux loustics !!Abel , Morelia Spilota Mac Dowelli .Makhila , Gonyosoma Oxycephalum .[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=37&u=18066574][/url][url=https://servimg.com/image_preview.php?i=38&u=18066574][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anubis2k7 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 tout simplement magnifique !!! j'adore et petite préférence pour la Gonyosoma. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrissoudu22 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 Je préfère ton Gonyosoma Oxycephalum il est très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bear 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 Mais il y a tout ce que j'aime. Je suis COMPLÈTEMENT fan!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMEK 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 Magnifique de tres beaux specimens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui1 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 Superbe reptile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val591 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 les 2 sont magnifiques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heiður 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 Les deux sont vraiment superbes ... j'aurais du mal à avoir de préférence ... ( même si la couleur verte pomme ne me laisse pas indifférente ! ) Félicitation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saphira11 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 Vraiment très beaux, ça fait rêver! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 Rohh lala j'avais pas vu !!! Makhila je veux la même :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johannes1 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 Sont beaux les serpents du José hein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
josé01 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 Johannes a écrit:Sont beaux les serpents du José hein ! Tout comme les tiens !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johannes1 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 Ouai mais j'ai pas la chance d'avoir une gonyo moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege1111 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 superbe serpent ,avec une préférence pour le MC DOreptilement votre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites