TTE Snow 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 Grace aux conseils de Chrissoudu22, voici un croquis de mon projet terrarium... 2 terra de 150x50x50 chacunet en dessous un placard pour ranger leurs affaires... Vous en pensez quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrissoudu22 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 Tu aurais tu le mettre ici /f34-section-bricolagePour ton plan sa va faudra juste rajouter les aérations haute et basses de chaque côtés de tes terras et mettre peut être une planche entre les deux terra pour y mettre soit le câble ou le tapis chauffant . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TTE Snow 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 Oui c'est prévu, la c'est juste un plan vite fait, je ferais des photos quand je commencerai les travaux... mais tout est prévu Et si quelqu'un peu déplacer du coup si j'ai pas mis au bon endroit ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrissoudu22 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 Davshot tu peux le déplacer? Mercii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompomelaphe76 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 oui bien moi j'ai le même projet avec le niveau plus bas et trois étages le tout 200X50X50 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites