Pierre3001 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 J'ai nourri pour la première fois mon corn snake dimanche dernier, après l'avoir faite attendre 10 jours depuis son acquisition. Ce soir, je viens de retrouver ce que je pensais être une selle de serpent (ce que je n'ai jamais vu avant) mais j'ai l'impression que c'est bien gros (pas la taille d'un souris mais bien 2-3cm de long, bien degeu et qu'il y a une substance blanchâtre à côté. Ça ressemble plus à une régurgitation non ? Ce n'est pas odorant pour autant. Malheureusement j'ai jeté trop hâtivement et n'ai pas pris de photo.N'ayant jamais vu à quoi ressemble une selle de serpent en bonne santé je me pose des questions ? j'aimerais bien savoir à quoi ça ressemble.. Au cas où je le met à la diet pendant 15 jours si c'est le cas d'une régurgitation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrissoudu22 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 Non sa doit être juste une selle avec de l'urine car si elle aurait régurgité sa sentirais très mauvais ce qui n'est pas le cas ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adriannus 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 En général si il t a régurgitation, ça sent très mauvais, et ça intervient dans les 48 heures après le repas. Donc pour mois c'est des selles (mais sans photo... compliqué d'être sûr)Dans le doute vérifie tes paramètres de maintenance (pt chaud a 28/29°... etc.) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex13fr 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 Je pense aussi que c est des selles, la substance blanche c est de l urine Généralement la régurgitation se fait dans les heures qui suivent le repas, voir 48h00 après, mais rarement plus car le processus de digestion à déjà bien commencé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierre3001 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 Merci pour vos réponses, me voila rassuré ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandier 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 Les selles de serpents ressemblent à des fientes d'oiseaux, du noir et du blanc plus ou moins pâteux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val591 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 en cas de regurgitation, tu peux arriver a reconnaitre la proie qui n'est pas encore complétement digérer (tu as l'impression de voir une souris vider de l'interieur, tu vois les poils et aussi la queue).je pense aussi que c'été un petit caca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites