Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Saaandiy

Doute niveau nourriture

Messages recommandés

Bonjouuuuuuuuur

Franchement, j'ai un truc, débile mais débile à vous dire.
Mon bébé snake de maintenant 6 mois, mange niquel, mais je suis obligée de lui donner 2 rosés par repas.. Je sais c'est pas biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiien, blabla
Mais j'ai pas le choix, il est tellement fin, qu'un blanchon passera jamais de la vie, j'ai comparer sa largeur avec un blanchon. Et un rosé lui suffit pas, on le voit même plus dans son bidon

Et encore au moins pendant un mois ou deux, il est super fin ..

Si tu ne le vois plus dans son bidon c'est que le blanchon passera laaaargement. Ne te fais pas de soucis et passe au blanchon, ta petite bête ne s'en portera que mieux Wink

moi aussi au debut j ai u la meme impression mais ne te fait pas de sousi tu peut passer au blanchon sans probleme
d autant plus que tu dis ke tu ne voi plus les rosee dans ventre

J'ai mon snow dans le même cas.
Le rosé ne se voie pas.
Je suis obliger de lui donner 2 rosés.
Car le blanchon ne passe pas.

J'ai déjà essayer,il a même pas pue avaler la tête.

Alors,je préfère lui donner 2rosés.

Le temps que monsieur grossis un peux.

Le truc c'est de tester.

Perso, la première fois que je lui ai donné un blanchon je me suis dit "ohlalal c'est énorme! elle n'y arrivera jamais!". Elle l'a mangé et elle s'est retrouvé avec un ventre qui semblait être prêt à exploser. Malgré tout elle l'a bien digéré donc du coup j'ai continué et elle a pris 6cm d'un coup en un mois ^^

essai le foétus de rat qui sont plus gros qu'un blanchon mais plus petit qu'une sauteuse.

Justement, le blanchon ne passe pas, donc encore moins un foetus de rat!

Mais je vous assure que ça passe pas, je vous fait une photo si vous voulez.. Je fini mon stock de rosé et on vera ^^

le mienne a eu 6 mois le 26 et je lui donne que du rosé et il se vois bien dans le ventre, apres tous ne grandisse pas de la meme façon et n'ont pas le meme besoin ! le tout c'est qu'elle soit en bonne santé

Oui, elle est en bonne santé alors tout baigne!

Davshot, moi non plus mais bon.. ^^

J'ai pris une photo, c'est pas vraiment pareil.. Dans la réalité le blanchon il est énorme par rapport au corps du snake..

Après si t'es pas sûre tu peux toujours mesurer ton gutts a l'endroit le plus large et tu mesure ensuite la proie et si elle ne mesure pas plus de 1,5fois la taille de la partie la plus large c'est bon Happy

ça ne me choque pas, les blanchons que je lui donne par rapport à sa taille, ça donne pareil que sur ta photo. Enfin au début car depuis elle a épaissit ^^

tu peut le faire moi sa faisait pareil et vu ta foto la diference n est pas choquante

a mon avis ça passe sans problème ! on a souvent tendance a les sous estimés nos petits protégés...

val59 a écrit:
a mon avis ça passe sans problème ! on a souvent tendance a les sous estimés nos petits protégés...

+1
Pour nous c est presque impossible mais t inquiète elle le mangera sans problème vu la photo!!
Ma petite butter de 6 mois aussi est aux blanchons depuis 2 semaines, elle est toute fine et ça passe nickel

N"hésite pas à couper les pattes avant du blanchon, bien souvent c'est ça qui gene, les 2 premiers de mon male capensis j'ai été obligée de couper les pattes, ensuite il a poussé tellement vite qu'il n'y avait plus besoin.

Si ça peut te rassurer :

0 régurgitations depuis des moisqu'il est au blanchon Wink

• Créer...