Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alex0351

C est vrai ?

Messages recommandés

Je viens de lire ça sur un forum traitant d une morsure de gutt

a et puis qu'elle te bouffe,y'a quand même un peu de boulo pour en arriver là ! lol ! si ça peu te rassurer, une morsure de gutt ne fait pas bien mal, c'est surtout que ça surprend et saigne beaucoup a cause de la salive au pouvoir anticoagulant, mais a part ça franchement une morsure de rongeur fait bien plus mal.

Je pensais que cette salive était au minimum pour les epistoglyphe non ?
Je n est jamais entendu parlé de cette particularité chez cette espèce car c est une définition d un venin de type hemotoxique
Merci de me donner votre avis ce qui est pour moi c estune connerie mais je peu me trompe
Alexandre

Jamais été mordu mais je n'ai jamais entendu quelqu'un dire qu'il a pissé le sang après une morsure. En général on en souri car c'est inoffensif.
Mais si quelqu'un en sait plus je suis intéressé Wink

j'ai ete mordu par une gutt un jour .....
j'ai fini aux urgences sous perfusion inconscient , sa s’arrêtait pas de coulé , il y avait du sang partout ils ne savaient pas se que j'avais . . . .
mais le DR House est arrivé a temps et ma soigné ! aAhahaAhahaAhah

splinterd1 a écrit:
j'ai ete mordu par une gutt un jour .....
j'ai fini aux urgences sous perfusion inconscient , sa s’arrêtait pas de coulé , il y avait du sang partout ils ne savaient pas se que j'avais . . . .
mais le DR House est arrivé a temps et ma soigné ! aAhahaAhahaAhah

lol, je suis fan du DR House !

j'ai été mordu et franchement il n'y a rien d’alarmant ! une griffure de chat fait plus mal, et pour les saignements... j'avais effectivement 2 petites gouttes de sang...

j'ai été tappé deux fois par un de mes morélia, il est vrai que ça saigne pas mal autant que si ont prenez une aiguille à coudre et que l'ont ce faisait des dixaines de trous sur une petite surface.(je doute sur le pouvoir l'anticoagulant de la salive chez les gutts)

moi je me suis fait tapee hier par ma gutt et sa n et aucunement douloureux mais par contre sa surprend elle a confondu mon doigt avec la sauteuse

Ce qui me fait marrer c est que la personne qui indique que la salive des gut est venimeuse est classe expert gutt dans ce forum
Ayant quelques gutt belliqueuse elles me mordent volontiers ( j adore les voire ce mettre en s et tappée ,donc je leur propose mes doigt régulièrement l presque je nettoie leur bac )
J ai été examiné qu une seule fois pour une morsure de constricteur et c était ma femelle canin ,la j ai eu mal et un beau bleu et quelque dents dans la peau.
Donc je vous le dis ce mec a des hybride gut episthoglyphe je vais demande a BEAR les ratio lol
Comme quoi il ne faut jamais prendre pour argent comptant ce qui est mi sur des forums
Perso si je ne connaissait rien au serpent et que je voyait ce type d explication je refuserais qu il y est la moindre gutt chez moi
Bon j en ai juste une petite 30 donc ce message ne m'a pas effrayer mais effarer

Bizarre j'ai trouvé ce fameux message et il était posté par sorong, classée animaTRICE. Bear, t'as des trucs à nous avouer concernant ce qui se cache dans ton pantalon ? ptdr

y a baleine sous gravier comme on dit !
allez BEAR dit nous tous y a que tes cheveux que t a coupe ? Nieez

et dire que cette perle a ete trouve a cause d une emerdeuse qui avait vu les graves danger que nous font courrir les vaccins
je pense que les leurs sont fair a base de salive de gutt venimeuse
mais je tien a dire que cette personne etait expert en gutt sur le forum doct...mais elle est en realite animatrice desole pour l erreur

Ouh la j'ai mal compris moi alors je croyais que tu accusais bear de raconter ça, autant pour moi ^^

Non je ne vois pas BEAR METTRE CES CONNERIE DÉSOLÉE D AVOIR INDUIT EN ERREUR ET GROS SMAKA BEAR

• Créer...