ludovic 59 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 bonsoir . j ai deja un guttata male est ce qu il est mieux pour lui d avoir de la compagnie? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anubis2k7 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 les réponses après la petite présentation dans la section adéquate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludovic 59 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 excuse moi je pense avoir tout rempli. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludovic 59 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 bonsoir .j ai deja un guttata male est ce qu il est mieux pour lui d avoir de la compagnie? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anubis2k7 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 non male ou femelle un terra par individu. ceci pour un meilleur suivit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludovic 59 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 merci ; est qu une manipulation par semaine suffit pour qui soit moins spide? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adriannus 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 Beaucoup d'éleveurs, et même de bonnes qualité maintiennent leurs individus en "groupe". Par contre 2 mâles ensembles peuvent poser problème (bagarre) après 2 ans. Un couple est trop juste par rapport au stress sur la femelle.Donc je dirai, même si ça déroge à la règle : "un terra, un animal" que par trio c'est envisageable (1 mâle pour 2 femelles). Attention cependant ils faut accepter les repro (car elles auront lieu) et être donc sur que mâles ET femelles sont matures sexuellement (F d'au moins 3 ans) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludovic 59 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 merci pour c est question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neo45 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 ludovic, merci de te présenter ici avant de poster:/f18-presentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludovic 59 0 Posté(e) le 2 février 2013 bonjour a tous .la couleur de mon gutt est plus claire et les yeux troubles .je pense a une mue? y a t il des prècautions a prendre pour une bonne mue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxxx 0 Posté(e) le 2 février 2013 il faut juste maintenir une bonne higrometrie pour qu il puisse se debarasser de sa mue plus facilement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludovic 59 0 Posté(e) le 2 février 2013 merci . maxxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex13fr 0 Posté(e) le 2 février 2013 Et surtout laisse la tranquille, ils stressent plus facilement car se sentent vulnérable pendant la mue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxxx 0 Posté(e) le 2 février 2013 de rien et comme dit alex il faut le laisser tranquile pour eviter trop de stress Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites