Pierre3001 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 Hello ! Je vous présente Kaa, mon tout premier serpent !Cordialement, Pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adriannus 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 Il est superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrissoudu22 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 Le style de photo est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege1111 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 joli serpent quel age a t- il ?? male ou femelle??reptilement votre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierre3001 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 Alors c'est un mâle, le vendeur ma dit qu'il était sub adulte, il fait environ 1m20. Comme il n'est pas né chez eux pas sur de son age, environ 1 ans et demi sans etre exacte je dirais.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxxx 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 tres jolie j adore la foto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrissoudu22 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 Très joli ton okeetee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heiður 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 Superbe félicitation !!! Et les photos sont très ben prises ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandier 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 Oh qu'il est beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites