Johannes1 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 Voici un mâle Thamnophis marcianus marcianus qu appartient à mon pote, celui qui à le BCC. Sa femelle était en mue.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrissoudu22 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 J'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adriannus 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 Super joli. Quelle langue flashi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 ah ouai la langue c'est génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heiður 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 Ah je fond ! Jolie langue soit dit en passant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iki 0 Posté(e) le 29 janvier 2013 Magnifique ! Si tu en à d'autres n'hésites pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMEK 0 Posté(e) le 29 janvier 2013 tres beaux !!!!Comme tout le monde ....quelle langue lol !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anubis2k7 0 Posté(e) le 4 février 2013 c'est du pure souche non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites