maxxx 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 et quelque heure plus tardet maintenent un petit coup de peinturepassont la finitionc et fini maitenent sechage et hop dans le terra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrissoudu22 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 Le rendu est très chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adriannus 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 Effectivement sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heiður 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 Excellent ! Quel matériau tu as utilisé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxxx 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 alors avant tout merci a tous sa me fait tres plaisiret pour le materiaux c est du polystyrene extrude acheter cher leroy merlin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 super chouette bravoKyky (mon homme) à beaucoup utilisé le polystyrène extrudé au début pour la décos de nos terra il avait fait une fontaine avec ça et franchement c'était super beau.Bonne continuation à toi et on veux des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heiður 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 Ah c'est bien ce qu'il me semblait ! Merci pour l'info, c'est bien pratique ! Au passage, j'ai un petit Bouddha tout droit venu du Tibet, comment devrais-je le désinfecter pour pouvoir le mettre par la suite dans le futur terra de ma gutt ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val591 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 je passe tout ce que j'introduit dans mes terra au repti clean, tu peux le faire bouillir et aussi le passer dans le congélateur.beau travail maxxx ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxxx 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 meci val Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heiður 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 Ah merci pour l'info c''est niquel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites