Johannes1 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 Pendant que mes chers Philodryas patagoniensis étaient en cours de récré et se tenaient encore la main en se faisant de mignons clins d'oeil (ce qui n'est plus le cas désormais ), mes puta*n d'Irian jaya ne s'emmerdent même plus avec des préliminaires...Comme si ça m'amusait de refourguer des irian jaya tous les jours de la semaine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heiður 0 Posté(e) le 1 février 2013 Haha ils ne perdent pas e temps que veux tu ! :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
josé01 0 Posté(e) le 1 février 2013 Ca ne te branche pas une autre vingtaine de vermisseaux ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johannes1 0 Posté(e) le 1 février 2013 La question ne se pose pas vois-tu ! Je n'ai pas vraiment le choix ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niyati1 0 Posté(e) le 1 février 2013 Tu peux me les prêter pour montrer à mon mâle capensis comment on fait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 1 février 2013 AH ces mâles pffffff fini les préliminaires ils vont à l'essentiel que veux tu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anubis2k7 0 Posté(e) le 1 février 2013 n'incube pas les œufs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johannes1 0 Posté(e) le 2 février 2013 Si si je vais les incuber ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiloup78 0 Posté(e) le 3 mars 2013 Tu auras pleins de petits bébés tu vas les vendre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMEK 0 Posté(e) le 4 mars 2013 Veinard ma grosse PR bouffe encore ......pourtant il y a eu des locks !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johannes1 0 Posté(e) le 9 mars 2013 ptiloup78 a écrit: Tu auras pleins de petits bébés tu vas les vendre ? Oui oui comme l'année dernière ! Tu souhaits que je t'en mettes un de côté ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiloup78 0 Posté(e) le 16 mars 2013 Non merci je débute depuis décembre avec 2 Guttatas qui ont 7 mois maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul571 0 Posté(e) le 16 mars 2013 Johannes a écrit:ptiloup78 a écrit: Tu auras pleins de petits bébés tu vas les vendre ? Oui oui comme l'année dernière ! Tu souhaits que je t'en mettes un de côté ?a voir combien tu les vends et quand seront ils dispo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johannes1 0 Posté(e) le 20 mai 2013 Hop, 21 œufs comme l'année dernière. 943g pour cette ponte soit le double de l'année dernière pour le même nombre d’œufs !!!!! Ce qui fait 44.9 g par œuf en moyenne contrairement à 23 l'an dernier ! Elle s'est donné ma Grosse madame !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anubis2k7 0 Posté(e) le 20 mai 2013 pourtant paque et passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 21 mai 2013 Bravo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neo45 0 Posté(e) le 21 mai 2013 Felicitations pour cette belle ponte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johannes1 0 Posté(e) le 21 mai 2013 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMEK 0 Posté(e) le 21 mai 2013 belle ponte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johannes1 0 Posté(e) le 10 juillet 2013 Bon, il y a eu un peu de casse durant l'incubation mais il devrait quand même y avoir une bonne pétée de ptits Morelia disponibles d'ici peu de temps! L'éclosion devrait avoir lieu d'ici quelques jours. Je commence à prendre des réservations. Je serai à la bourse de Béthune. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johannes1 0 Posté(e) le 17 juillet 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMEK 0 Posté(e) le 17 juillet 2013 yes j adore !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
padawoan 0 Posté(e) le 17 juillet 2013 Les juvéniles c'est le mal!!!! ca donnequ'une seul envie tous les prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 17 juillet 2013 héhé les voilà les ptits machins bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johannes1 0 Posté(e) le 25 juillet 2013 Merci à tous ! Résultat final : 11 petits bien portants. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites