Saaandiy 0 Posté(e) le 1 février 2013 Thème : Ecailles de reptilesPostez nous une photo de l'un de vos reptile sur le thème proposé, laissez libre court à votre imagination et comme d'habitude, une seule photo par participant."Retouches photos acceptées"Les cadres et signatures sont autorisés.La photo doit évidement être de vous.Les votes se feront a partir du 20.Le concours débute des maintenant.Bonne chance a tous et que le(la) meilleur(e) gagne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandier 0 Posté(e) le 1 février 2013 Qu'est ce que tu entends par écaille au niveau zoom?J'ai découpé un bout d'une photo existante. J'espère que ça ira. Je n'ai pas plus net, j'ai qu'un coolpix nikon en appareil photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saaandiy 0 Posté(e) le 1 février 2013 Tout simplement les écailles rien de plus.. Voilà pour moi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandier 0 Posté(e) le 2 février 2013 Ah Ok, j'ai réduit le zoom alors, j'ai pris découper un plan plus large de ma photo initiale, ça fait moins flou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaZou02 0 Posté(e) le 3 février 2013 Voilà pour moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heiður 0 Posté(e) le 4 février 2013 voilà ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex0351 0 Posté(e) le 4 février 2013 mais nouveaux bebe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anubis2k7 0 Posté(e) le 4 février 2013 bon et celui qui a des scaleless comment il fait hin !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex0351 0 Posté(e) le 4 février 2013 Bah il dessine les écailles voyonsJ ai des feutre a écailles de dispo a vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heiður 0 Posté(e) le 4 février 2013 Et moi j'ai les pochoirs pour les faire parfaitement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex13fr 0 Posté(e) le 5 février 2013 allé je me lance pour la premiere fois j espere que cela vous plaira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvirka 0 Posté(e) le 5 février 2013 De bien belles photos, ça va être dur de choisir lors du vote ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuner76620 0 Posté(e) le 8 février 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neo45 0 Posté(e) le 11 février 2013 Voilà pour moi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adriannus 0 Posté(e) le 11 février 2013 Neo stp... comment t'y prends-tu pour faire de si belle photo (fond blanc aussi... blanc !) ?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 12 février 2013 heu va falloir que je m'y mette ça va être dur dur je crois la de choisir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neo45 0 Posté(e) le 13 février 2013 adriannus a écrit:Neo stp... comment t'y prends-tu pour faire de si belle photo (fond blanc aussi... blanc !) ?Merci J'ai placé la gutt dans un bac de cage labo Lucky Reptile...pour le reste je mitraille avec un simple apn et je trie ensuite.La photo, à la base, c'est pas mon truc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuner76620 0 Posté(e) le 13 février 2013 Un truc qui est bien pour avoir un fond blanc c'est de prendre les grandes pochettes d'art (les pochettes vertes et noires avec des elastiques) l'intérieur est blanc reste plus qu'à poser la gutt et prendre les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elaphe guttata 0 Posté(e) le 15 février 2013 je pârticipe merci d'avance bonne fin de soiree Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompomelaphe76 0 Posté(e) le 16 février 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrissoudu22 0 Posté(e) le 18 février 2013 Moi je mais ma photo demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adriannus 0 Posté(e) le 18 février 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrissoudu22 0 Posté(e) le 19 février 2013 Voici pour ma participation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierre3001 0 Posté(e) le 21 février 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saaandiy 0 Posté(e) le 21 février 2013 Le délai était jusqu'a hier, c'est trop tard pour poster une photo, désolée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites