Anubis2k7 0 Posté(e) le 4 février 2013 je vais pas mettre la liste car il y en a pas mal, mais un copain arrete la terrario et vent pas mal de snake et matos.si vous voulez plus de renseignement sur les prix ( il brade grave ) envoyez moi un petit message. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvirka 0 Posté(e) le 4 février 2013 Où se situe ton ami ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anubis2k7 0 Posté(e) le 4 février 2013 dans le nord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heiður 0 Posté(e) le 4 février 2013 Est-ce qu'il fait les envois ( pour le matériel ) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adriannus 0 Posté(e) le 4 février 2013 Une petite liste avec photo, conditions et tarifs... ce serai pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bear 0 Posté(e) le 4 février 2013 Oui je cherche des rack, des tapis et peu etre des betes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anubis2k7 0 Posté(e) le 4 février 2013 déja je sais qu'il envois pas en ce qui concerne la liste si je fait ça en bon éduforme je vais mettre du temps, comme je l'ais dit il y en a pas mal.mais dès que j'ai du temps je fait ça pour donné un aperçus corallus hortulanus, python curtus, boa, ptyas mucosus, morélia; mollure,Rhynchophis boulengerie....j'ai les tarifs mais pas les ages ,sexe ,photos comme je vous l'ais dit c'est a un copain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bear 0 Posté(e) le 4 février 2013 Du pytas sympa et marrant mais bon pas pour moi... pour l'instant J'attends donc ta liste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvirka 0 Posté(e) le 4 février 2013 Aaaaargh des Rhynco... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heiður 0 Posté(e) le 5 février 2013 Haha des Rynchophis, je les trouve énorme ces snakes !En tout cas si tu arrives à avoir le détail des matos ...ca serait avec plaisir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvirka 0 Posté(e) le 5 février 2013 Heiður a écrit:Haha des Rynchophis, je les trouve énorme ces snakes !Oui d'autant plus qu'ils ne sont pas si courant que ça à trouver ! J'aurai mon moment de chance en tant voulu j'espère... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites