alex0351 0 Posté(e) le 4 février 2013 bon voila mon couple opale diffused lignephoto 1cle malephoto 2 la femelleun grand merci a CELICO reptile qui me les a amenés gratosC est un couple d éleveur très sympa ,qui a de belle bêtes n hésiter a jeter un oeil sur leur site a vraiment recommanderhttp://www.celicoreptiles.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anubis2k7 0 Posté(e) le 4 février 2013 qu'ils sont jolie tout plein tes nasticots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val591 0 Posté(e) le 4 février 2013 jolie ! la femelle ressemble a ma snow ligné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex0351 0 Posté(e) le 4 février 2013 MerciHélas la photo ne rend pas le rose de la femelle , c est ce qu il la différencie des SnowPs si permis vous il y a des photos d adultes opale diffuse je suis preneur car j ai juste trouve une photo de très mauvaise qualité Quelle tête ils auront adulte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heiður 0 Posté(e) le 4 février 2013 Oh crô mignons !!! Pas de photos d'adultes pour moi désolé :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrissoudu22 0 Posté(e) le 4 février 2013 Trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bear 0 Posté(e) le 4 février 2013 Un jolie combinaison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites