Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cocoser

Acclimatation

Messages recommandés

Bonjour, je vien d acquérir une elaphe et je voudrai savoir combien de temps doi durer l acclimatation ?

ça va dépendre d'elle ! déjà il faut la laisser tranquille et éviter les manipulations inutiles, juste pour la nourrir et nettoyer.

Lol j ai pas l habitude des forums c est pour ca. Moi j penssai qu il falai laisser mon elaphe trankil pendant 2 semaines est ce suffisant ?

si tes conditions de maintenance sont bonne, il ni a pas de temp précis cela varie selon le caractère des gutts ( un peut comme nous ) comme te la dit val ça iras plus vite si tu évite de la manipulé ( je dit ça parce que tu dois pas l'avoir depuis longtemps ).
pendant un moment les seul manipe pour ta gutts ce limiteras au nourrissage et aux nettoyage.

J ai ma gut depuis samedi. Quand j ai eu mon regius je n'ai pas toucher le terra pendant 3 semaine pour ne pas le stresser puis je lui donner son 1er repas à la maison sans souci. Depuis je la manipule environ une foi par semaine. J évite de le faire plus car ce n est pas jouet. Est ce suffisant ou trop?

• Créer...