cocoser 0 Posté(e) le 4 février 2013 Bonjour, je vien d acquérir une elaphe et je voudrai savoir combien de temps doi durer l acclimatation ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anubis2k7 0 Posté(e) le 4 février 2013 bonjourtout dépend du temp que tu mettras à aller ici /f18-presentationpour te présenté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val591 0 Posté(e) le 4 février 2013 ça va dépendre d'elle ! déjà il faut la laisser tranquille et éviter les manipulations inutiles, juste pour la nourrir et nettoyer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val591 0 Posté(e) le 4 février 2013 oops ! ben alors on oubli de se présenter !!?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocoser 0 Posté(e) le 4 février 2013 Lol j ai pas l habitude des forums c est pour ca. Moi j penssai qu il falai laisser mon elaphe trankil pendant 2 semaines est ce suffisant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anubis2k7 0 Posté(e) le 4 février 2013 si tes conditions de maintenance sont bonne, il ni a pas de temp précis cela varie selon le caractère des gutts ( un peut comme nous ) comme te la dit val ça iras plus vite si tu évite de la manipulé ( je dit ça parce que tu dois pas l'avoir depuis longtemps ).pendant un moment les seul manipe pour ta gutts ce limiteras au nourrissage et aux nettoyage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocoser 0 Posté(e) le 4 février 2013 J ai ma gut depuis samedi. Quand j ai eu mon regius je n'ai pas toucher le terra pendant 3 semaine pour ne pas le stresser puis je lui donner son 1er repas à la maison sans souci. Depuis je la manipule environ une foi par semaine. J évite de le faire plus car ce n est pas jouet. Est ce suffisant ou trop? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anubis2k7 0 Posté(e) le 4 février 2013 non c'est bien fait pareil avec ta gutt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocoser 0 Posté(e) le 4 février 2013 Oki merki!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites