alex13fr 0 Posté(e) le 5 février 2013 enfin des photos!! avec un peu de retard car je suis nul en informatique donc voici quelques clichés voici Kalia 2 ans au tour de Manasa 1 an et demie phase okeeteeet ma petite derniere, Arwen, une butter de 6 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
splint'er 0 Posté(e) le 5 février 2013 tres jolie j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heiður 0 Posté(e) le 5 février 2013 Très jolies photos et tes gutt sont superbes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saaandiy 0 Posté(e) le 5 février 2013 Ta deuxième gutt, je ne crois pas que c'est une okeetee! Plutot une hypo!Mais sinon, de belles gutts, avec une préférence pour la butter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex13fr 0 Posté(e) le 5 février 2013 Merci pour elles Pour Manasa je l ai acheté dans une bourse sous la phase okeetee après moi j y connais pas grand chose en génétique c est plus au coup de cœur que je l ai choisi alors j attends vos suggestion pour confirmer sa phase Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrissoudu22 0 Posté(e) le 5 février 2013 Pour que sa soit de l'okeetee il aurait fallu que les poutours ont un trait plus épais noir . En tout cas tes gutts sont belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex13fr 0 Posté(e) le 5 février 2013 Ok merci pour l info Je suis allée voir sur le net et effectivement elle n à pas les contours noir Heureusement que vous êtes la!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 6 février 2013 Pas mal du tout tes photos. Sinon +1 avec saaandiy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex13fr 0 Posté(e) le 6 février 2013 Merci pour elles et pour mon mari car c est lui le photographe, si je touche a son appareil, il faut que je fasse gaffe a les fesses!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites