Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fantømas

Thermostat Trixie

Messages recommandés

bonjour ayant commencé mes achats pour un futur achat
j'aimerais savoir si quelqu'un d'entre vous utilise ce thermostat .?
afin que je puisse voir si mes reglages sont correcte et que je ne me trompe pas Smile
Merci

Je ne l'ai encore pas utilisé mais je pense en acquérir 2 voir 3 cette année car j'en ai entendu beaucoup de bien.

Chris peux tu me donner tes configs stp ? :p
jai mis st1 29°- 1°-h
ST2 25-1°-h
A(ca me met un petit 1-2 au dessus) 9-21
b 9-21

jai un gros ET a gauche de l'ecran

ca te semble ok ?

Ok alors moi j'ai mis st1 à 28°C et St2 a 24°C. Après A c'est pour le temps que tu veux pour que sa alimente ton moyen de chauffage, B c'est pour régler le temps si tu met une lumière. J'ai régler aussi le thermostat pour qu'il se remet en route des que sa perd 1°C.

Pour le ET c'est normal je l'ai aussi Happy

Fantømas a écrit:
Impec je vais baisser de 1° les deux températures super

Merci bien Chris ! Idea

Après sa dépend de la température que tu as dans son habitat. SA peut être bon si tu as un terra. contrôle la température au point chaud et si tu as 28°C au point chaud c'est niquel bounce .

sur la ligne A tu as quoi d'afficher ? et en petit chiffre ? car javais mis 9-21 mais cest passé a 21-23.59.59 alors jai reset pour voir

Moi j'ai mis 00.00.00 et 23.59.59 comme sa coupe pas pendant la journée car si tu mais une horaire sa ne va plus alimenter ton moyen de chauffage. J'ai 1 2 en petit chiffre au dessus Happy

Mince j'ai pas tout mit paf. Par exemple si tu mais a A = 09.00.00 et 21.00.00 sa va chauffer que dans cette période et si tu a besoin de chauffer par exemple 03.00.00 ou 22.30.00 ba sa va pas chauffer comme tu aura mit l'horloge pendant un certain temps. Voila ce qui doit être plus claire Smile

j'avais piger mais merci de le preciser comme ca ca pourras toujours aider les futurs utilisateurs Happy
et en B j'ai mis 9(1)-21(2) mais la ca me met 21-23.59.59(defaut si on ne l'utilise pas si j'ai bien compris)
donc ca va quand meme rester sur 9-21 ou a 0h00 il va se passer un truc ?
désolé de toute ces questions mais cest la 1ere fois que je possede un thermostat complet Smile et vu que trixie nest pas encore super rependu google nest pas mon ami Nieez

Ouais le A et B c'est le nom des prises en gros donc le deuxième pour mettre l'éclairage. Et je pense pas que sa va faire grand choses comme tu aura rien branché dessus Happy. Je conte en prendre d'autre dans l'année et je vais peut être tester un autre aussi c'est a voir dans le temps Smile

je le possede aussi et rien a dire j'en suis content, par contre j'ai pas trouver comment éteindre la lumière (un peut chiant la nuit)

les 1 2 sont tes plage horaires de programmer tu peut en poser 8 il me semble

je suis reglé 29/25 par contre car pièce un peut fraiche et lampe sur le C

• Créer...