rocco84 0 Posté(e) le 16 février 2013 bonjours a tous j'aurait une question?j'ai ma gutts snow qui ne mange presque plus (une fois sur trois) ,d'une autre part j'ai remarquer qu'elle avait grossit au niveau de son cloaque , elle rste au point chaud et elle est en train de muer mais je n'ai jamais pu observer de parade nuptial sur mon couple... j'aimerai savoir si il serait possble que ma femelle soit pleine pour que je puisse préparer un incubateur???? merci a tous en attendant vos réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adriannus 0 Posté(e) le 17 février 2013 Il est plus que possible si ton couple vit sous le même toit qu'elle soit gravide.Dans tous les cas, laisse la muer. Si c'est la mue de ponte tu devrais pouvoir, à la palpation du devrais pouvoirsentir les oeufs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocco84 0 Posté(e) le 17 février 2013 Ok merci quel taille font les oeufs?elle a muer mais je ne sent rien d hinabituel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex0351 0 Posté(e) le 18 février 2013 Met une lampe de poche sur un flan et fait la glisser dessus vu que c est une Snow tu devrais voir des forment opaques qui ressemble a des œufs , mais si ils sont mature sexuellement prépare une boite de ponte car il y a de grande chance que ce soit ça Et si tu veux incuber les œuf un incubateur doit être prêt de toute façon dans le pire des cas c est un entraînement pour l année prochaineAlexandre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocco84 0 Posté(e) le 18 février 2013 jete remercie pour la technique de la lampe et mon incub est pret plus qu'a remplir le bac d'eauau moment voulu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites