Terrariologica 0 Posté(e) le 16 février 2013 J'aurais aimé connaitre sa phase Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anubis2k7 0 Posté(e) le 16 février 2013 je peut me trompé mais cela ressemble à une miami, attent les experts ils te diront exactement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 16 février 2013 moi je dirais une belle classique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bear 0 Posté(e) le 17 février 2013 Oui classique on voit qu'il développe déjà de la couleur sur le fond gris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Terrariologica 0 Posté(e) le 17 février 2013 Dommage ça m'aurait pas déplu une miami ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 18 février 2013 certes mais il y a aussi de superbes classiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neo45 0 Posté(e) le 18 février 2013 Classique pour moi aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites