tomtom59150 0 Posté(e) le 17 février 2013 Bonjour a tous je suis nouveau et débutant je voudrais acquérir un serpent des blés juvénile 1) Quelle terrarium achetez de quelle taille ? 2) Quelle sont les accessoire a choisir ?3) Comment bien installer son tapis chauffant en dessous sans quille touche le terra ?Merci d'avances pour les réponse et je suis heureux d'être parmi vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adriannus 0 Posté(e) le 17 février 2013 Une petite présentation dans la section appropriée est obligatoire sur le forum Après tu auras surement toutes tes réponses des membres !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomtom59150 0 Posté(e) le 17 février 2013 je vient de le faire je ne savais pas dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val591 0 Posté(e) le 17 février 2013 le sujet a deja été abordé des dizaines et des dizaines de fois ! il serait bien de prendre le temps de lire un peu !il y a un post it un peu plus haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomtom59150 0 Posté(e) le 17 février 2013 merci oui sais vrais je n'est pas encore tout vu ji vais de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomtom59150 0 Posté(e) le 17 février 2013 et oui effectivement il avait ceux qui me fallais et en details merci de me l'avoir dit j'ai trouver en moins de 5 minute merci encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 17 février 2013 voilà pourquoi ce forum est génial et super complet tout y est ou presque suffit juste de se donner la peine de chercher en attendant bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomtom59150 0 Posté(e) le 17 février 2013 oui encore merci sais vrais que ce forum si et bien mieux compléter aussi bien pour les débutant comme moi ou les expérimenté comme vous je croix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 17 février 2013 tu verras que du bonheur et surtout du monde pour t'aider et te conseiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomtom59150 0 Posté(e) le 18 février 2013 sa sais super alors surtout pour bien débute un max de conseille sais ce quille nous faut pour être rassurer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites