Fantømas 0 Posté(e) le 18 février 2013 voici ma butter striped acheté ce week a escaudoeuvreselle à l'air tres calme ca fait plaisir pour un début surtout que je n'avais jamais touché de serpent avant acheté chez Reptilis pour les connaisseurs :ACR CL # 2012.18/08brd#532 (5196/5159)peut on me donner la signification du dessus ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bear 0 Posté(e) le 18 février 2013 Ce magnifique petit n'est pas de Reptilis. Stéphane l'a acheté à Christophe mauvière (http://www.cornmorpher.fr/)Christophe est le seul à ma connaissance qui marque les numéros d'enregistrement ACR des parents.Pèrehttp://herpregistry.com/acr/Registry.php?idnum=5196Mèrehttp://herpregistry.com/acr/Registry.php?idnum=5159Je suis halluciné que Stéphane achète des bête ....Tu l'a payé combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val591 0 Posté(e) le 18 février 2013 superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrissoudu22 0 Posté(e) le 18 février 2013 moi j'ai son frère a la maison . Elle est très joli en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fantømas 0 Posté(e) le 18 février 2013 95€ à la bourse d'escaudoeuvres ba tant mieux qu'elle vienne de labas elle est plus cher sur le site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvirka 0 Posté(e) le 18 février 2013 C'est beau les striped ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fantømas 0 Posté(e) le 19 février 2013 Bear j'ai bien vérifié la facture c'est bien reptilis alors comment expliquer qu'il importe (je peux le comprendre) mais qui les vend moins cher et en plus du juv... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bear 0 Posté(e) le 19 février 2013 Il va pas mettre le noms d'un concurrent direct .Tout simplement que les prix que Christophe mets sont plus ou moins indicatif sur certaine mutations il bouge pas ces prix mais sur d'autre il faut de réelle efforte pour te dire il m'a fait cadeau de 100€ maintenant je lui ai prix 5 betes .Tout dépends de la quantité Je trouve sa quand meme gros d'acheté à d'autre éléveur alors qu'il est "centre d'élevage" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fantømas 0 Posté(e) le 19 février 2013 oui, bizarre enfin en tout cas le principale cest que ma memere se porte bien et que jai flashé dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bear 0 Posté(e) le 19 février 2013 C'est sur que c'est le principal, il suffit de regarde sur les lien que je t'ai mis c'est marqué CHRISTOPHE MAUVIERE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 20 février 2013 Elle est très belle, et pour un 1er c'est plutot cool qu'elle soit calme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fantømas 0 Posté(e) le 20 février 2013 oui , deja que je n'avais jamais touché un serpent au prealable alors cest impec pour debuter esperons que ca dure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandier 0 Posté(e) le 20 février 2013 Elle est vraiment magnifique! J'veux la même XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompomelaphe76 0 Posté(e) le 21 février 2013 VRAIMENT SUPERBE BRAVO POUR TON ACHAT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fantømas 0 Posté(e) le 21 février 2013 Merci pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites