Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rafifou

Mue post-hibernation tardive.

Messages recommandés

Bonsoir,

J'ai en couple que je compte reproduire cet année et je m’inquiète peut-être pour rien mais compte tenu que ça va être mes première repro je veux m'assurer que tout va bien.
J'ai lu que peu de temps après l'hibernation et après quelque repas les femelles allez effectuer une mue qui indique le moment de l'ovulation et donc le moment de mettre les reproducteurs ensemble. Mes serpents on effectuer une hibernation de 2 mois (novembre-janvier) a 13-14 degré et ils sont maintenant a 28-29 degré et 4-5 repas depuis leurs réveils et j'ai pu observer 2 mâles être très actif dans leurs terra ce qui est donc normal est chaque de mes serpents a fait une mue depuis le réveil sauf la femelle a reproduire en question, sa dernière est de octobre.
Dernière info cette femelle a 6 ans est a toujours bien reproduit d’après son ancien proprio très sérieux.

Trouvez vous donc normal qu'elle n'est pas fait encore de mue post-hibernation depuis son réveil il y a 50 jours?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est dans les temps alors, la mienne a commencer a avoir les yeux vitreux avant hier, sa arrive ^^^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui et il y a 1h accouplement réussi entre les deux serpents qui a durée une quinzaine de minute Idea
Manque plus cas attendre ^^^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...