tomtom59150 0 Posté(e) le 19 février 2013 Bonjour a tous j'ai beaucoup vu que les terra exo terra c'était comment dire de la m**** car beaucoup de problème avec et que les terra en osb était beaucoup mieux pour gardée la température au sol et super économique donc jme suis dit si je doit en achetez un j'aimerais avoir des avis sur le quelle et le mieux 1) http://www.ebay.fr/itm/TERRARIUM-VENTILATION-AERATION-LATERAL-120x60x60-/320993348899?pt=FR_YO_MaisonJardin_AccessoiresAnimaux_PourlesReptiles&hash=item4abcb1cd23#ht_3816wt_900 2)http://www.ebay.fr/itm/TERRARIUM-reptile-tortue-lezard-serpent-araignee-TAILLE-120x60x60-LxlxH-NEUF-/261167639984?pt=FR_YO_MaisonJardin_AccessoiresAnimaux_PourlesReptiles&hash=item3ccecdedb0#ht_811wt_11573) http://www.ebay.fr/itm/TERRARIUM-VENTILATION-AERATION-FRONT-150x60x60cm-/230852908005?pt=FR_YO_MaisonJardin_AccessoiresAnimaux_PourlesReptiles&hash=item35bfe7d3e5#ht_3958wt_900merci de donner vaut avis d'expert si je puit-je dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrissoudu22 0 Posté(e) le 19 février 2013 Le premier ma l'aire pas mal du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMEK 0 Posté(e) le 19 février 2013 Le 1er comme chrissou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex4213 0 Posté(e) le 19 février 2013 Perso,j'en est deux comme ton 1er lien.Et rien a dire.Verifie bien avec le livreur quand tu le recoi.Il arrive que les vitres soit casser.Dans se cas,prend des photos,et envoie un mail.Il te les change gratuitement.Mais elles peuvent mettre un certain temps a arriver.Alors,prevoie un autre terra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomtom59150 0 Posté(e) le 19 février 2013 merci pour l'info tu les prise aussi la toi ,les même ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex0351 0 Posté(e) le 19 février 2013 Attention il y avait des terras de ce type avec des produit nocif pour les reptilesDe plus avec l Allemagne tu n a pas de recour juridique alors fait du paypalPourquoi ne pas regarder sur le boncoin dans ta région tu auras moins de mauvaise surpriseVoilà c est une mauvaise expérience que j aî eu mais bon d autre en on eu de meilleur Alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomtom59150 0 Posté(e) le 19 février 2013 sais pas une mauvaise idée aussi mais je préfère quand même du neuf mais je vais quand même regardée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex0351 0 Posté(e) le 19 février 2013 Il y a du quasi neuf sur le bon coin j ai acheter des terras herptek ayant servi 3 mois et a moins 30% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anubis2k7 0 Posté(e) le 19 février 2013 j'en ais pris 5 chez un allemand et une seul fois j'ai eus un soucis, les deux vitres cassées donc refus du colis constaté par le transporteur 4 jours après le terra était chez moi.par contre attention à l'écart entre les vitres une juv ou sub a vite fait de ce faire la clé des champs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex13fr 0 Posté(e) le 20 février 2013 Le 1er est pas malAprès tu peux essayer de le faire toi même le terraC est pas très compliqué, c est même moins cher et au moins t es sur du résultat et des finitions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex4213 0 Posté(e) le 22 février 2013 A ce prix la,ça m’étonnerais que du fait maison soit moins chère.Il est vrai que l’écart entre les vitres doit être combler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites