Davshot1 0 Posté(e) le 20 février 2013 Cela fait quelques jours qu'une de mes femelle Lamprophis capensis est malade...cela a commencé par une boule au milieu du corps, comme si elle avait mangée, mais ce n'était pas le cas. En quelques jours, cette grosseur a évoluée, du coup elle est chez le véto depuis la semaine dernière.Aujourd'hui a elle été opérée, la masse a été retirée, et elle s'est bien réveillée. Mais rien n'est joué, d'après le véto c'est encore une phase critique, il faut qu'elle passe les 3 prochains jours pour savoir si elle va ou non s'en sortir. Je croise les doigts, je l'adore vraiment cette petite. Pour info, c'est celle qui est en photo en haut de mon forum "planete lamprophis", et donc celle qui m'a donner 24 très beaux bébés.Une analise est en court pour savoir ce que c'est que cette grosseur.Elle a 5 ans, était en pleine forme, et j'espère qu'elle pourra vivre encore plusieurs années... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandier 0 Posté(e) le 20 février 2013 Je croise les doigts pour elle :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 20 février 2013 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrissoudu22 0 Posté(e) le 20 février 2013 Ha mince, je suis de tout coeur avec toi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuner76620 0 Posté(e) le 20 février 2013 C'est toujours des moments galères on les aimes nos petites bêtes croisons les doigts pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 20 février 2013 ah zut !tu me tiens au courant hein ?déjà tu as fait tout ce qu'il fallait et c'est super, j'espère que tout ira bien et y'à pas de raison hein gros bisous et courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex13fr 0 Posté(e) le 20 février 2013 Je croise les doigts pour elleJ espère que tout se passera bien, elle est entre de bonne mainsCourage!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 20 février 2013 Merci a vous tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoskia1476 0 Posté(e) le 21 février 2013 Courage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neo45 0 Posté(e) le 21 février 2013 Je te souhaite qu'elle s'en sorte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 21 février 2013 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompomelaphe76 0 Posté(e) le 21 février 2013 je te le souhaite courage à toi et a elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 21 février 2013 Merci, pour l'instant pas de nouvelle du véto, je pense donc qu'elle a passé la nuit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heiður 0 Posté(e) le 21 février 2013 Tu as tout mon soutiens !!! Et pas de nouvelles bonne nouvelle comme on dit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 21 février 2013 J'espère... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 21 février 2013 Je viens d'avoir le véto, elle n'a pas tenu le coup. C'était une tumeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandier 0 Posté(e) le 21 février 2013 Suis deg pour toi...Il te reste les souvenirs et le sentiment d'avoir fait ton max pour elle :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrissoudu22 0 Posté(e) le 21 février 2013 Courage Dav !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bear 0 Posté(e) le 21 février 2013 Merde vraiment pas de pot.... Et surtout sa a évoluer rapidement c'est fou tu as été dans le 16eme? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex13fr 0 Posté(e) le 21 février 2013 Désolée pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neo45 0 Posté(e) le 21 février 2013 Désolé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuner76620 0 Posté(e) le 22 février 2013 Vraiment désolé pour toi courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 22 février 2013 Merci pour votre soutien.Non j'ai été dans le 77, chez exotic clinic (BULLIOT Christophe). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomtom59150 0 Posté(e) le 22 février 2013 ahhhhh quand j'ai vu elle n'a pas tenue le coup gens n'est eux des frisson bon courage a toi on n'est tous avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 22 février 2013 Merci a toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 22 février 2013 suis désolée Dav je sais que ça fait mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 22 février 2013 Merci, oui c'est pas facile, surtout qu'elle avait passer la 1ère nuit, je commençai a y croire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMEK 0 Posté(e) le 22 février 2013 Courage mais bon t as fait ce qu il fallait ....pas de regret ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adriannus 0 Posté(e) le 22 février 2013 N'ai pas de regret ! Une tumeur, c'est inévitable malheureusement.Courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heiður 0 Posté(e) le 23 février 2013 Tu as tout mon soutiens, courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierre3001 0 Posté(e) le 23 février 2013 courage et vraiment désolé pour ta grande... :'(Pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 25 février 2013 Merci a vous tous pour le soutien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niyati1 0 Posté(e) le 28 février 2013 Oh non je suis désolée :'( Une grosse dose de courage pour toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 28 février 2013 Merci niyati. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites