alex0351 0 Posté(e) le 26 février 2013 BonjourJ ai un acheter un couple de liasis en octobre mais hélas le mal est décédé hier , il avait toujours refusé de manger et j avais du le gaver mais il n avait plus la force de se remettre de de sa mue il est mort 48 h après Bon bref la femelle se porte a merveille et je recherche un jeune mâle si possible Merci de me faire vos offres ou indiquer ou en trouver .Cdt Alexandre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johannes1 0 Posté(e) le 9 mars 2013 Olireptiles à des sujets NC à pas trop chers. D'après ce que je sais de lui c'est un éleveur sérieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex0351 0 Posté(e) le 9 mars 2013 Merci Le couple venait de chez lui donc je préfère éviter , je l ai pas trouve très interesse par les nouvelles catastrophique que je lui donnais et il m a rien répondu au lorsque je lui ai indiquer la mort du mâle Donc déçu de sa réaction plus que le reste , un petit mot aurait été la moindre des choses surtout que je lui expliquais que je ne mettais pas en doute sa qualité d eleveur ( la femelle se porte a merveille),c est son manque d intérret qui me chagrine mais je ne l accable pasMerci encore pour l infoAlexandre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johannes1 0 Posté(e) le 9 mars 2013 !!!!! Ha j'ignorais tout ça désolé ! Ma seule expérience avec lui date d'il y a des années où j'avais acheté un petit Irian jaya à un particulier qui le tenait de chez lui.Effectivement ce n'est pas très professionnel de sa part et je te comprend totalement.Cherches-tu du NC uniquement ? En France où tu va en bourse en Allemagne des fois ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex0351 0 Posté(e) le 9 mars 2013 Vu que je veux du juv oui c est du ncÉtant pas remis de mon acident je ne peu pas faire de long trajet mais j ai des copains qui expose en bourse régulièrement ( AK REPTILE ) la ils sont a HAMM et regarde pour moi Mais des Fois il y a des bons plansSi tu connait un allemand fait moi signe ça peu peu être le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex0351 0 Posté(e) le 15 mai 2014 BonsoirMerci a l admin de clôturer le sujet spécimen enfin trouveMerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites