Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kenzo781

Petite question simple pour tous

Messages recommandés

Petit sondage pour savoir quel est l'endroit préféré chez vous où votre perroquet aime se poster pendant ses heures de sorties?
Mon pyrrhura par exemple se perche tout le temps sur le haut des portes ou sur les poignées, il doit se sentir à l'aise, pouvoir observer de haut tout ce qui se passe sans être dérangé ...

ET VOUS?

Superbe la photo!

Lemon adore le haut des portes et les rideaux de cuisine mais je ne veux pas le laisser faire car il attaque le bois. Il ne sait pas rester tranquille. flower

Tshuann se perche sur son perchoir,sur le haut des portes,sur le dossier de la chaise informatique,sur la guitare lorsqu'il suit les enfants dans les chambres,sur la maison de poupée,sur le lit superposé,sur nos epaules,bref,partout ou on va il trouve a se percher,mais tout de meme ses places favorites restent,les epaules,les hauts de portes,et le dossier de chaise informatique Laughing

Pour lucky, lui lorsqu'il sort de sa cage il se dépeche de vite aller se percher sur sa porte de cage, ou alors sur le haut de celle ci. Lorsqu'il est avec moi dans la salle de bain, je lui ouvre un des tiroirs et la il se perche sur le bord et sort tout ce qui y a , a l'interieur, et c'est un regal il y passerai des heures. Sinon dans le salon, sur le haut du siège du canapé, il se promène tout le long et fait ses petits gazouillis . Ah ces heures de liberté quel pied cheers

mon youyou et mon callo aiment aussi le haut des portes, mais comme celui de Nadine, grignote les boiseries ; donc j'essaie de les empêcher,ils aiment beaucoup les barres à rideaux de cuisine; donc les rideaux et les carreaux sont à laver souvent lol! les lustres,mes épaules, ma tête... enfin un peu partout !!

Spit et Quaskay, les calos, se perchent sur l'horloge comtoise, le haut de l'armoire, sur les dossiers de chaises, sur les poutres de la mezzanine.
Kouilou la grisette, hélas ne vole pas encore.