Levana 0 Posté(e) le 26 février 2013 Basilic mon mâle : Aïka ma femelle : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandier 0 Posté(e) le 26 février 2013 Oh trop mignon, on dirait des petits dinosaures ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neo45 0 Posté(e) le 27 février 2013 Très sympa tes dinos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 27 février 2013 Oui c'est vraiment des mini dino J'aimerai bien voir une photo du terra si t'a ça sous le coude. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heiður 0 Posté(e) le 27 février 2013 Je craque à 10000 pourcents sur ton mâle ! J'aimerais tellement avoir la chance d'avoir un dragon d'eau ! Un jour, je serais riche ^^ ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Levana 0 Posté(e) le 27 février 2013 Merci beaucoup tout le monde =D. Le mâle c'est le premier reptile que j'ai eu ! :3 Je l'ai depuis environs 4 ans et demie, c'est mon p'tit coeur d'amour ♥ ! Pas de soucis pour une photo du terrarium, la voici : (Comme une niaise je n'ai pas penser à enlevé la grosse couette devant le terra --' xD). Et le terra ne s'ouvre pas entièrement à cause de mon lit qui bloque, le gros b*rdel quoi... lol(Le terrarium mesure 180hx150lx80P, il y'a une grotte en haut à gauche, un brumisateur, pour le bac d'eau j'ai une auge à maçon XL, comme substrat j'ai de la tourbe blonde).Quelques photos de mon mâle prisent hier soir . Photos prisent à l'instant.Une photo de ma louloute, elle n'aime pas être prise en photo.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex13fr 0 Posté(e) le 27 février 2013 Superbe c est petits dinos J adore la deco du terra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvirka 0 Posté(e) le 27 février 2013 Marrant tout ce rose autour de la bouche ! Les dragons d'eau sont vraiment de beaux reptiles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heiður 0 Posté(e) le 27 février 2013 EXCELLENT ! Je fond, tu as vraiment de la chance et eux ont de la chance de t'avoir ! Ca fait du bien de voir de beaux reptiles maintenus dans de très bonnes conditions ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Levana 0 Posté(e) le 27 février 2013 Merci beaucoup !! Heiður a écrit:EXCELLENT ! Je fond, tu as vraiment de la chance et eux ont de la chance de t'avoir ! Ca fait du bien de voir de beaux reptiles maintenus dans de très bonnes conditions ! Ça me fait vraiment super plaisir ce que tu me dit ! Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 28 février 2013 Super terra!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saaandiy 0 Posté(e) le 28 février 2013 Wow le terra il est magnifique !! Je me verrais bien avec ça dans ma chambre x)Tes loulous y sont super beaux, une préférence pour le mâle ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Levana 0 Posté(e) le 28 février 2013 Merci !!!! Merci pour mon bébé ♥. Si je peux vers la fin de l'année, j'aimerais faire un autre terrarium, celui-ci deviens malade ! lolIl as plus de 2 ans et demie. (A voir si j'aurais l'argent pour ^^). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrissoudu22 0 Posté(e) le 1 mars 2013 Tes photos sont magnifiques et ton terra est niquel j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites