Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Levana

Nagini & Nixie

Messages recommandés

Nixie, la plus grande, Red Albinos. En 2011 la louloute à fait une ponte de 6 oeufs, 3 étaient foutu, mais les 3 autres étaient nickel. J'ai malheureusement pas pu garder les bébés, mais j'en vois un assez souvent parce que c'est ma tante qui l'a Kontent

Nagini, mon p'tit malou, Classique Razz.

Nouvelles photos prisent ce soir.
Mon loulou ♥.

La louloute de ma soeur ♥.

<3 vraiment très beau, j'aime voir les classique adulte pour me faire une idée de la mienne plus tard. Et je ne suis pas déçu d'avoir prise une classicos si elle devient comme ça <3

Yvirka, merci beaucoup ! Wink

Amandier a écrit:

Merci beaucoup Smile, Elle as qu'elle âge la tienne ?

C'est vrai qu j'aimerais bien pouvoir voir à quoi ressemblera ma Blood red Het Charcoal plus tard mais pas facile facile ^^ ! tocoto

Bonsoir,

Ça fait un moment que je ne suis pas venu, donc je viens donner quelques nouvelles de mes bébés. Ils sont en pleines forme, toujours aussi gentil Smile. Nagini et Nixie ce sont accouplés le 10 Juin, Dimanche j'ai changer la déco de leurs terrarium, Nagini est sorti ce promener après que les lumières soient éteintes mais Nixie non.. Je me suis dit que c'était parce que j'avais tout changer donc elle devais être stresser.. Lundi, Mardi elle n'est pas non plus sortit de sa cachette je ne me suis pas inquiété je voyais un bout de son corps dépassé de la cachette je ne voulais pas la déranger.

Aujourd'hui "Mercredi" (vu l'heure à laquelle j'écris ont est plutôt Jeudi m'enfin bref xD)

Je commence quand même à m'inquiété, Lundi je me suis dit si ça se trouve elle as fait ses oeufs, mais comme une quiche je ne voulais pas la déranger donc je ne suis pas aller voir ! Et quand même là je me suis décidé d'aller voir et j'ai découvert 10 oeufs, elle as bien bosser la louloute ! Ils sont bien, pas affaissés. Je les ai tout de suite mis dans l'incubateur à 30,7°C. 

Mais d'après moi elle as bien du les faire Dimanche ou au moins Lundi, mais je pensais que c'était trop tôt.. Rolling Eyes 
Enfin bref, voilà pour la petite histoire à la con ! Laughing 

Elle as donc eu le droit à 2 blanchons de rats.
(Ce qu'elle as sur la tête c'était un reste de mue, parce qu'elle as fait une mue complètement merdique y'a pas longtemps)

Et Nagini :

Avec ses gros yeux globuleux ! xD

• Créer...