Levana 0 Posté(e) le 26 février 2013 Nessa, une petite femelle qui à un retard de croissance :$.Helka, mon vétérinaire NAC me l'a donnée parce que sa famille ne la voulais plus --'.Sally, la pauvre louloute n'a pas eu de chance.. Elle à été trouvée dans un carton dans une des rue de ma ville , en Septembre il ne faisait pas chaud du tout ! Elle été toute maigre, elle as un peu grossit, mais j'ai beaucoup de mal à lui faire reprendre du poids. Le véto qui me l'a donner m'a dit qu'elle n'était plus toute jeune. (Quand mon vétérinaire à des pogonas ou autre à placer il m'appelle pour savoir si je peux les prendre). Les gens qui abandonnent leurs animaux je ne les comprend vraiment pas ! Ce sont des êtres vivant merde !!! Voici la p'tite puce : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandier 0 Posté(e) le 26 février 2013 Oh les pauvres! Heureusement que tu les as recueillis, je ne comprends pas non plus qu'on puisse abandonner un animal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neo45 0 Posté(e) le 27 février 2013 Bravo pour tes recueils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Levana 0 Posté(e) le 27 février 2013 Merci . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heiður 0 Posté(e) le 28 février 2013 Décidemment ! Ca renforce l'idée que je me faisais de toi à 200% !!! Félicitation pour les avoir recueillies et choyées ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Levana 0 Posté(e) le 28 février 2013 Merci beaucoup Heiður ! =D. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum51 0 Posté(e) le 28 février 2013 Félicitations à toi!!! C'est vraiment très bien ce que tu fait pour ces petites bêtes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
splint'er 0 Posté(e) le 28 février 2013 se que tu fais est magnifique, sa me touche beaucoup ! bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Levana 0 Posté(e) le 1 mars 2013 Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites