Levana 0 Posté(e) le 26 février 2013 Krokmou, mon mâle High Yellow :Mira, femelle Classique het Eclipse poss het Tremper :Pêche, femelle hypo het tremper. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandier 0 Posté(e) le 26 février 2013 Ils sont vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heiður 0 Posté(e) le 26 février 2013 Vraiment superbes ! Je craque ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neo45 0 Posté(e) le 27 février 2013 Pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvirka 0 Posté(e) le 27 février 2013 La dernière photo est juste adorable ! J'adore la bouille des EM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Levana 0 Posté(e) le 27 février 2013 Merci beaucoup =D. Ouaip, ma p'tite Pêche à une vraie bouille de clown xD. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrissoudu22 0 Posté(e) le 1 mars 2013 Moi qui suis pas très fan des EM et bien la première photo je craque dessus trop magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Levana 0 Posté(e) le 1 mars 2013 Merci beaucoup . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilouface 0 Posté(e) le 2 mars 2013 Ils sont vraiment beaux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Levana 0 Posté(e) le 5 mars 2013 Merci . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites