Levana 0 Posté(e) le 26 février 2013 Keenaï, BCI Colombien. (Les photos ont été prisent hier). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neo45 0 Posté(e) le 27 février 2013 Beau bébé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 27 février 2013 Belles couleurs, beaux motifs, c'est du lourd! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex13fr 0 Posté(e) le 27 février 2013 Ce que j aime vraiment chez les boa, se sont leurs yeuxIl est très beau j aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Levana 0 Posté(e) le 27 février 2013 Merci ;D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Levana 0 Posté(e) le 4 juillet 2013 Bonjour,Quelques nouvelles photos de Keenaï à la lumière du jour, sans flash, on vois bien ses vraies couleurs .Il mesure maintenant plus d'un mètres . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moonchild 0 Posté(e) le 4 juillet 2013 Super beau ! J'aimerais bien aussi un BCI,.... je me tâte ! J'ai pas encore trop l'habitude et c'est con mais j'ai peur de me faire mordre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex13fr 0 Posté(e) le 4 juillet 2013 Il est vraiment magnifique!!! Des que j aurais déménagé, se sera mon prochain cadeau car j adore les BCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Levana 0 Posté(e) le 5 juillet 2013 Moonchild, merci . Je comprend, le miens est plutôt cool. Il m'a mordu seulement deux fois, la première fois parce que mon père est arriver trop brusquement et la deuxième fois parce que j'ai mis ma main dans le terra après l'avoir remis . Il été encore petit donc ça faisait pas bien mal. alex13fr, merci beaucoup (: . J'aimerais bien en reprendre un, mais je vais attendre encore . Parce que après il faut quand même un grand terrarium ! :') Si je continue y'aura plus de place pour ma famille et moi dans la maison ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex13fr 0 Posté(e) le 8 juillet 2013 Je te comprends!! C es pareil pour moi Je viens cette semaine de vendre mon caméléon car je n ai plus de place à la maison!!!Et les reptiles c est comme les tatouages!!! À peine le premier fait tu penses déjà au deuxième!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
padawoan 0 Posté(e) le 8 juillet 2013 Levana a écrit:Moonchild, merci . Je comprend, le miens est plutôt cool. Il m'a mordu seulement deux fois, la première fois parce que mon père est arriver trop brusquement et la deuxième fois parce que j'ai mis ma main dans le terra après l'avoir remis . Il été encore petit donc ça faisait pas bien mal. C'est une spécialité des BCI? Le mien m'avais mordu 4 fois. Elle faisait 1m5 donc sa allait encore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites