Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Saaandiy

Refuse sa souris

Messages recommandés

Bon, mon idiot de gutt (le mâle) refuse de se nourrir depuis deux semaines....
Je précise que je nourris tous les snakes le mercredi.
Ya 3 semaines, j'ai pas nourris les loulous ( plus de stock ). La semaine dernière, tout le monde à mznger, sauf lui... Et idem aujourd'hui... D'ailleurs la femelle n'a pas voulu sa souris non plus aujourd'hui bref

Rien n'a changer dans son terra, dans ma chambre, dans ses habitudes...
Dois je m'inquieter ?

PS : Pouvez vous déplacer ce post? Il n'est pas dans le bon truc... J'avais pas vu " Santé "

Il a quel age?
C'est la période de repro qui commence, c'est probablement juste ça.

Donc oui je pense que c'est bien ça.

Normalement il doit etre assez actif dans son terra.

tente du frais vivant, moi j'ai eu le même souci avec mon blood qui manger pourtant très bien puis 1 mois passé sans manger refus total Sad puis j'ai tenter le rosé vivant et là il a kiffé Wink)) il vient d'ailleurs de s"'en enfiler un autre Wink

Je suis dans le même cas que Sandy , mon mâle refuse de manger et n'arête pas de bouger et de grimper dans son terra. Il a 18 mois et mesure 98 cm pour 280 g. J'ai tenté du frais vivant et il n'en a pas voulu , cela fais 3 semaines qu'il ne veut plus manger. Dois-je m'inquiter?

A mon avis ça doit être pareil que moi, c'est la période de repro donc il veux............ Very Happy

D'ailleurs, je l'ai mis avec la femelle, et j'ai pas encore tenter de le nourrir, ce soir j'essaye.

Je sais pas si tu doit t'inquieter ou non! Sad

Merci pour ta réponse vu son comportement je pense aussi qu'il veut..... Mddrr

Il est hyperactif il tourne H24 dans le terra , je ne peux pas le mettre avec ma femelle car elle encore trop petite pour la repro (elle elle mange sans aucun problème).

Je vais continuer à controler le poids de mon mâle régulièrement et je lui présenterais un repas vivant tout les 3 ou 4 jours jusqu'à ce qu'il veuille bien manger.

• Créer...