Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
totophe30

vendu sur amazon

Messages recommandés

et la taille pour deux individus ? ou faut il prendre celui de 150/60/60 ?

Pour des juvs?
Des sub ?
Des adultes ?

Pour le moment,j'en est 3 dans un 150 (deux juv dont un dans une fauna et un sub)est tout se passe bien.

Mais,vaux mieux un terra par spécimen.
Points de vu suivie,c'est quand même mieux.

J'arrive a suivre,car je me suis fait un cahier de suivie,ou je note la date de se que je leur donne a manger,de leur mue,et de leur poids.plus autre remarque si il y a.

Et pour le moment,tout se passe bien.

Il me semble qu'il y a un poste sur le sujet.

pareil je fais deja un suivi de ma gutt et l'eleveur l'avais aussi fait ce qui fait que je sais tout sur elle depuis sa naissance et c'est ce que je ferai quand j'aurais trouvé sa copine Happy

sinon pour revenir au sujet ce sera pour quand elle seront adulte donc le 120 ou le 150 ?

Tu peux la mettre dedans a condition que ton terra soit bien amenager.

je pense avoire une bonne annee devant moi donc t'inquiete il sera superbe et vous serez tous jaloux lol

Le terra est beau et bien fait, seul soucis il me semble c'est les ventilation qui m'on l'air trop petite ( c'est une photo donc dur de juger réellement)

Si tu vas le voir verifie bien qu'il y a une ventilation basse et une haute.

Pour mes batterie de terra en osb de 120, je met 2 ventilation basse et 1 grande ventilation haute, je crois qu'il y a un post ou on peux voir ma batterie de terra sur le forum dans la patie bricolage sa te donnera une idée des dimenssion des ventilation.

merci pour l'info mais je ne peux les voire plus que sur le site donc si pas assez grande on percera Happy

• Créer...