Saaandiy 0 Posté(e) le 28 février 2013 Thème : Votre reptile et sa nourriture Postez nous une photo de l'un de vos reptile sur le thème proposé, laissez libre court à votre imagination et comme d'habitude, une seule photo par participant."Retouches photos acceptées"Les cadres et signatures sont autorisés.La photo doit évidement être de vous.Les votes se feront a partir du 20.Le concours débute des maintenant.Bonne chance a tous et que le(la) meilleur(e) gagne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 4 mars 2013 grrr j'en avais une autre trop belle j'hésite :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompomelaphe76 0 Posté(e) le 5 mars 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandier 0 Posté(e) le 5 mars 2013 Pour l'instant j'ai que ça dans ma banque d'image. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 13 mars 2013 Voila pour moi, nourrissage spécial photo dans le terra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saaandiy 0 Posté(e) le 13 mars 2013 Voilà pour moi x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totophe30 0 Posté(e) le 13 mars 2013 et voila pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrissoudu22 0 Posté(e) le 13 mars 2013 Voici pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mllealisonl 0 Posté(e) le 13 mars 2013 Salut tous le monde ! Ca peut être un autre serpent sur la photo ou ce concours photo est seulement pour les gutt ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrissoudu22 0 Posté(e) le 13 mars 2013 mllealisonl a écrit:Salut tous le monde ! Ca peut être un autre serpent sur la photo ou ce concours photo est seulement pour les gutt ? Oui tu peux mettre un autre serpent comme le thème c'est votre reptile et sa nourriture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saaandiy 0 Posté(e) le 13 mars 2013 Exact Chrissou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mllealisonl 0 Posté(e) le 13 mars 2013 Merci Alors voilà Tibizla : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum51 0 Posté(e) le 13 mars 2013 Voila mon Amela l'année dernière avec un gros rosé gerbille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saaandiy 0 Posté(e) le 19 mars 2013 INFO : Dernier jour pour poster vos photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites