cocoser 0 Posté(e) le 28 février 2013 bonjours, j ai une guttata depuis 1 mois ( elle a environ 6 mois), je lui ai donner un blanchon samedi ( son premier repas depuis que je l ai) et aujourd'hui jeudi elle a recracher le blanchon, mais j ai quand meme trouver un petit caca hier soir. quel es sont problème? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoskia1476 0 Posté(e) le 28 février 2013 Quels sont tes paramètres de maintenance? Tu l'as manipulé dans les trois ou quatre jours après son repas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocoser 0 Posté(e) le 28 février 2013 non je ne l ai pas manipuler, j ai 30°c au point chaud et 25 au point froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum51 0 Posté(e) le 28 février 2013 Peut-être que la proie était trop grosse pour ta gutt (elle ne doit pas faire plus de une fois et demie le diamètre le plus large de ta gutt). J'ai eu le même soucis il y a quelques mois , on n'a pas forcément d'explication pour ce phénomène. Enfin maintenant il faut que tu la laisse 15 jours sans repas et que tu redémarre avec une proie plus petite mais on va laisser les pros te confirmer tout ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocoser 0 Posté(e) le 28 février 2013 Oki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrissoudu22 0 Posté(e) le 1 mars 2013 Le top sa serai que tu descende ton point chaud a 28°C Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocoser 0 Posté(e) le 1 mars 2013 En restan a 25 au point froid? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites