maxxx 0 Posté(e) le 28 février 2013 voila je vous presente mon gut c est un "okeetee special reverse" nc 2011 acheter chez reptilcity[quote] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totophe30 0 Posté(e) le 1 mars 2013 tres sympa !!!reverse okeetee ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heiður 0 Posté(e) le 1 mars 2013 Excellent ! Oui Okeetee spécia reverse qu'il à dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neo45 0 Posté(e) le 1 mars 2013 Superbe Okeetee reverse, c'est suffisant , en sélection, il y a le high white ou sélection blanche, mais là ce n'est pas le cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 1 mars 2013 Sympa, on dirai presque un lampro avec ces couleurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxxx 0 Posté(e) le 1 mars 2013 merci a tous sa fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrissoudu22 0 Posté(e) le 1 mars 2013 Très joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Levana 0 Posté(e) le 1 mars 2013 J'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totophe30 0 Posté(e) le 2 mars 2013 Heiður a écrit:Excellent ! Oui Okeetee spécia reverse qu'il à dit oups j'avais pas vu le texte le snack etant si beau et j'en cherche justement une femelle reverse okeetee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heiður 0 Posté(e) le 2 mars 2013 Haha c'est pas faux il est vraiment beau !!! moi si je prenais un okketee, il serait abott's ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totophe30 0 Posté(e) le 2 mars 2013 oui j'ai aussi hésité avec une abbott's et une reverse mais préférence pour la dernière les gouts et les couleurs.......... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heiður 0 Posté(e) le 2 mars 2013 oui comme on dit ! :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompomelaphe76 0 Posté(e) le 5 mars 2013 très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites