cloclo111 0 Posté(e) le 1 mars 2013 On montre souvent l'evolution de nos reptiles ce qui ai tres sympa mais j'ai pensé faire un post concernant l'evolution de mes instal avec cette passionEvolution qui de mon coté a debuté comme beaucoup de personnes avec un petit terra en verre dans le salon pour aboutir a une piece dedie a ma passionToute personne interesse par ce sujet peut nous faire partager cette evolution sur ce postmon premier terra pour mon couple de gecko leoAquarium transformé en terra pour ma premiere guttMes deux premier terra fabrication maison pour ma gutt adulte et mon pogoMon rack pour mes geckos leomon rack pour mon couple de boa quand ils sont arrivés a la maisonMon terra pour mes rackoMon terra pour mon pogo qui avais bien grandi (le seul terra fabrication maison que j'ai gardé dans ma piece actuelle)Mon rack pour heberger mes boas, mes regius et ma guttEt maintenant ma pièce (un peu plus de 6M² que j'ai amenagé comme j'ai pu) qui heberge 6 regius, 2 boas, 2 gutt et mon pogo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex13fr 0 Posté(e) le 1 mars 2013 C' est une super idée ce post Et quelle belle évolution!!! Je rêve d avoir une pièce pour mes loustics Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cloclo111 0 Posté(e) le 2 mars 2013 mercimoi aussi j'en revais et j'ai reussi avec le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrys jones 0 Posté(e) le 2 mars 2013 très belles installations.... ça fait rêver.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heiður 0 Posté(e) le 2 mars 2013 Je craque totalement ! Moi aussi un jour j'aurais une pièce à reptiles :3 ! J'aimerais vraiment savoir comment tu as fais tes terras maison et si cette méthode serait applicable pour un Rhaco !!En tout cas félicitation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrissoudu22 0 Posté(e) le 3 mars 2013 Très belle évolution de tes installation cloclo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neo45 0 Posté(e) le 3 mars 2013 Sacrée évolution! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 4 mars 2013 Cloclo et bonne idée de partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompomelaphe76 0 Posté(e) le 5 mars 2013 superbe tous sa la mousse du premier est naturel si non tu la eu ou ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cloclo111 0 Posté(e) le 8 mars 2013 mercile mousse du deuxieme terra et un decord de fond pour aquarium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMEK 0 Posté(e) le 20 mars 2013 Super idée .....superbe pièce !!!!! Limite j suis jaloux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cloclo111 0 Posté(e) le 20 mars 2013 Il faut que tu passe a la maison pour voir tout ca et boire un coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites