Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
totophe30

deco cassé

Messages recommandés

dite moi si la superglue peut etre utilisé pour recoller la cachette en resine que ma fille a laissé tombé et qui c'est cassé ?

si pas bon donné moi une colle que je peux utilisé

merci d'avance car c'est la cachette preferé de Liana

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut moi j essayerai plus de la soudure a froid car les superglue sente parfois tres fort et sa pourrer etre pas
tres bon pour ton snake

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est quoi la soudure a froid je ne connais pas ?

et du silicone transparent pour cuisine et salle de bain ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la soudure a froid sa ressemble a sa

tu peut acheter sa dans n inporte quel magazin de bricolage
et pour le silicone j eviterer car pas tres estetique et tres long sechage
environ 48 heure!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La résine epoxy émet beaucoup de particule toxique surtout a une température de 30 degrés je ne sais pas le temps de rémanence de celle ci au moins 1 mois
Après c a peu bien se passer mais ayant fait des régate de bateau avec repos près d une réparation expoxy j ai eu un gros mâle de tête et n'ose chose qui m arrive rarement quoi que dans les bar près du port plus régulièrement le manque de houle peu être
Le silicone pour aquarium a fait ces preuve de sa faible toxicité a long terme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c vrai l epoxy n et pas tres bon pour les emanation quelle degage mais c et juste une photo ke j ai pris sur le
net car il ne savait pas ce qu etais de la soudure a froid et j aurai du lui presiser d en prendre sans epoxy mea culpa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci les gars

j'ai reparer avec silicone salle de bain translucide et j'en ai mis tres peu avec pointe de tournevis de precision

grand morceaux de scotch pour sechage

et là nickel sa tient bien et sa sent pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L odeur n est pas signe de danger certaines particule sont inodore et très dangereuse
Certain silicone de bain sont anti moisissure et donc dangereux
C est pour ça qu il préférable d utiliser celui destiner au aquarium
Alexandre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour l'info mais pourrais tu me dire d'ou tu sais sa car là je vais devoir jeter car deja fait et sur l'etiquette de mon siliconne rubson y'a marquer resiste aux moisissures Cryy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout les produit ( silicone, colle, peinture, etc...) sont toxique pour les animaux, il y a toujours des additif qui sont néfaste pour la faune et la flore.
Mais certain produit deviennent inofenssif après séchage, comme le siliconne aquarium, la peinture acrylique, etc...

Lorsque tu achete un produit qui servira pour tes animaux, verifie bien sur l'etiquette, il sera toujours indiquer "Non toxique après séchage, Inofenssif pour la faune et la flore"
Si tu ne vois pas cette indication inscrite sur le produit c'est qu'il sera toxique pour tes animaux.

Il y a d'autre produit ou cela ne sera pas indiquer sur l'etiquette, et ce sont des produit comme le vernis alimentaire, etc... se sont des produit conçus pour des revettement de cuisine ou pour les bébé.
Ils ne seront plus toxique après séchage également.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ben va falloir que je refasse le fond car c'est avec ce silicone que je l'ai reparer ainsi que le decor je verrai si lui j'arrive a bien le netoyer Cryy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...