totophe30 0 Posté(e) le 4 mars 2013 tout est dis dans le titreje recherche un eleveur de pantherophis guttatus dans le gard ou l'herault pour pouvoir trouvé une reverse okeeteeje regarderai au salon des animaux le week end prochain mais j'aurais aimé savoir si vous en connaissiez car mon eleveur sur montpellier n'en a plus de reverse okeetee snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvirka 0 Posté(e) le 4 mars 2013 Tu as Marc et Soazick (Serpents du Monde) vers Montpellier, un élevage dont je n'ai entendu que du bien. Ils n'ont actuellement pas d'okeetee reverse mais c'est dans leurs projets de 2013. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totophe30 0 Posté(e) le 4 mars 2013 merci ma caramel motley vient de chez eux donc voila justement le pourquoi de ma recherche vu qu'il n'en on pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adriannus 0 Posté(e) le 4 mars 2013 Je ne connais pas la personne qui vend mais vu sur le bon coin :http://www.leboncoin.fr/animaux/441399758.htm?ca=13_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totophe30 0 Posté(e) le 5 mars 2013 super merci juvignac c'est pas trop loin pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites