Tiff8611 0 Posté(e) le 5 mars 2013 Voici Iris, ma petite gutt acheté dimanche C'est une "mandarin" (amela X kastanie), est-ce que quelqu'un connait cette phase et a des elaphes adultes de cette phase la? J'aimerais trouver plus d'infos sur cette phase mais il n'y en a pas beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 5 mars 2013 Tiff86 je t'ai mis l'image Nyati pourrait t'aider sur les kastanie je pense ou davshot peut être en attendant très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saaandiy 0 Posté(e) le 5 mars 2013 Magnifique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Levana 0 Posté(e) le 5 mars 2013 Très jolie . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totophe30 0 Posté(e) le 6 mars 2013 tres jolie phase Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 6 mars 2013 Très joli, moi aussi j'aimerai bien un peu plus d'info sur cette mutation.Bear...??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrissoudu22 0 Posté(e) le 6 mars 2013 En effets superbe mutation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totophe30 0 Posté(e) le 6 mars 2013 c'est moi ou elle a un trou sur son corps ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 6 mars 2013 Je pense plus a 1 copeau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saaandiy 0 Posté(e) le 6 mars 2013 Ah oui effectivement on dirais qu'il y a un trou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heiður 0 Posté(e) le 6 mars 2013 Superbe ! Mais oui on dirait qu'elle a un trou ?:o Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiff8611 0 Posté(e) le 6 mars 2013 Non non ce n'est pas un trou mais une goutte de condensation :p qui vient de je ne sais ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totophe30 0 Posté(e) le 6 mars 2013 ouf je prefere sa en tout cas tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bear 0 Posté(e) le 6 mars 2013 Oui j'arrive kastanie sur l'amela sa donne une couleur très orangé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bear 0 Posté(e) le 6 mars 2013 Personnellement je n'aime pas le gène amela j'ai hate de sortir du lava kastanie blood oups j'ai rien dit Sinon sur la mutation c'est une mutation découverte en allemagne elle marche sur le même principe que le caramel elle diminue les pigments rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiff8611 0 Posté(e) le 7 mars 2013 Ah merci Première photo que je vois d'un adulte! ^^Tu n'en a pas d'autre par hasard? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bear 0 Posté(e) le 7 mars 2013 Deux trois photo en plushttp://iansvivarium.com/morphs/species/elaphe_guttata/mandarin/?sid= Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiff8611 0 Posté(e) le 7 mars 2013 Ah merci Bear je peux voir avec plus de précision à quoi elle ressemblera plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heiður 0 Posté(e) le 7 mars 2013 Ah c'est vraiment pas mal remarque ! Bear si tu sors du lava blood un jour ... appelle moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites