EleKtra1 0 Posté(e) le 8 mars 2013 Tout est dans le titre cela faisait quelques jours qu'il avait maigri malgré une bonne alimentation.mais voilà notre pauvre ptit Floyd nous a quitté ce soir, il est mort dans mes mains Quand nous l'avons récupérer il avait entre 6 et 7 ans (la proprio n'était pas sûre d'elle) donc nous pensons qu'il est mort de vieillesse (10 ans aujourd'hui peu être plus), il à partager notre vie pendant 3 ans et demi et il va nous manquer. Il nous laisse sa descendance.Ca fait mal surtout que nous sommes en pleine loi des séries de C------- qui nous tombent sur la tronche mais bon ........ADIEU FLOYD et soit heureux ou que tu sois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totophe30 0 Posté(e) le 8 mars 2013 Sinceres condoleances bon courage et m...e pour vos embrouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 8 mars 2013 merci c'est gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrissoudu22 0 Posté(e) le 8 mars 2013 RIP Floyd . Tout plein de courage a toute la famille gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 8 mars 2013 Merci Chrissou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adriannus 0 Posté(e) le 8 mars 2013 C'est toujours triste ce genre de nouvelle...Bon courage à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chipmunck 0 Posté(e) le 9 mars 2013 Toute mes condoléances, c'est toujours triste lorsqu'une de nos bêtes nous quitte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cloclo111 0 Posté(e) le 9 mars 2013 ADIEU FLOYD tu as laissé de beaux bb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvirka 0 Posté(e) le 9 mars 2013 Courage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex13fr 0 Posté(e) le 9 mars 2013 Toutes mes condoléances Courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 10 mars 2013 merci à vous tous c'est gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 11 mars 2013 Bin mince, c'est vraiment pas top en ce moment. Courage a vous 2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 11 mars 2013 Davshot a écrit:Bin mince, c'est vraiment pas top en ce moment. Courage a vous 2. oui comme tu dis :'(en même temps on dit que c'est à force de se relever de coups durs dans la vie que l'on devient plus fort !! appelle moi WONDER WOMAN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilouface 0 Posté(e) le 11 mars 2013 La vie est courte mais je suis sur qu'il a su être heureux avec vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neo45 0 Posté(e) le 12 mars 2013 Désolé pour vous deux, courage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 18 mars 2013 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bear 0 Posté(e) le 18 mars 2013 Désolé pour toi malheureusement on sait que sa peu arrivé mais on s'y attend jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 18 mars 2013 bear a écrit:Désolé pour toi malheureusement on sait que sa peu arrivé mais on s'y attend jamais et oui je le sais si bienmerci Bear Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul571 0 Posté(e) le 19 mars 2013 desolé pour vous bichette et bon vent a lui,,,gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moonchild 0 Posté(e) le 27 mars 2013 Oh ! c'est pas cool ! Mais je sais qu'avec toi il était super bien ! C'est triste mais bon c'est notre lot à tous Bizzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites