Amandier 0 Posté(e) le 10 mars 2013 Voilà j'ai acheté à un pote un 45x45x45Pour l'instant j'en suis à là:Faut encore que j'achète une multi prise pour pouvoir brancher mon thermostat ,celle actuelle est occupé par la box, la télé, le téléphone... Et mon autre multiprise a accompagné mon aquarium que j'ai du déplacer avec difficulté afin de pouvoir mettre mon terra, (c'est qu'un aqua a besoin de 3prise: chauffage, lumière et filtre),Puis me faut une plaque chauffante plus grande que ma 10 x15 environ, des décors en plus je présume car ça me semble vide là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chipmunck 0 Posté(e) le 10 mars 2013 C'est un très bon début, en effet il te faut un autre tapis chauffant, un tapis de 10x15 c'est trop petit pour chauffer un terra de 45x45 Pour la déco, un e petite branche pour qu'il puissent grimpé un peu serais pas superflux, et un peu plus de verdure serais bien aussi.Le plus important c'est le tapis chauffant, le reste tu l'acquis au fur et a mesure de tes besoin et de tes finance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandier 0 Posté(e) le 10 mars 2013 Oui pour le moment elle est toujours dans ma fauna box à coté de l'aquarium pour pouvoir brancher thermostat et plaque chauffante. Je languis de la mettre dans le terra mais faut que je le finisse d'abord. Je vais faire mes derniers achats mercredi. Au fait celui qui m'a vendu le terra m'a donné sa plaque chauffante mais même taille que la mienne et toujours ce problème de prise pour les brancher. Quand j'aurais la multi prise, vaux mieux que j’achète en même temps une plaque de taille adaptée ou vous croyez que les deux petites plaques cote à cote sont assez? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chipmunck 0 Posté(e) le 10 mars 2013 Sa dois être possible de faire sa, mais il faut vérifier que tu ne dépassera pas la puissance de ton termostat si tu veux mettre tes tapis chauffant en série. (personellement je ne l'ai jamais fait et je ne trouve pas sa très rassurant non plus de faire cela niveau sécurité. Mais sa ne reste que mon avis a voir se que les autres en pense).Se que je te conseille c'est prendre un tapis de taille adaptée c'est se qui a de mieux. Sinon se que j'ai déjà fait également c'est un tapis plus grand (idéal pour mon terra définitif) et le surplus je le faisais déborder par l'arriere et le coté du terra. Je possais des fauna box ou autre objet sur le surplus, pour éviter une trop grosse perte de chaleur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrissoudu22 0 Posté(e) le 10 mars 2013 encore un peu de déco et il sera au top ton terra. Pense a bien fermer les trous ou tu passe les files comme sa elle pourra pas partir par la et il me semble que tu peux fermer un peu l'aération du haut pour éviter que tu perde trop de chaleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites