Chipmunck 0 Posté(e) le 10 mars 2013 Tu pourrais nous mettre plus de photo ? Pour moi d'après cette unique photo, ni okettee, ni miami.Okettee, c'est couleurs devraient être plus intense et ses taches devrais posséder de plus large bordure noire. Miami, sa couleur de fond devrais être d'un gris +ou- clair et les taches sont roux voire rouge foncé. C'est difficile de se prononcer sur cette unique photo, si tu pouvais faire des photo de son dos, flanc et de son ventre sa nous aiderais a nous prononcer. Car comme pour tout APN, souvent les couleur sont legerement faussé.A voir l'avis des autres également, ils seront surement plus t'éclairer que moi sur se sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noposlane 0 Posté(e) le 10 mars 2013 MERCI !! JE VAIS FAIRE D'AUTRES PHOTOS ! MAIS PAS DESUITE! ELLE A EU SON TEMPS DE MANIP AUJOURD'HUI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noposlane 0 Posté(e) le 10 mars 2013 J'AIS AUSSI UN MALE BLACK MOTLEY J'ESPERE AVOIR DES BEAUX PETIOT DANS 3 ANSLE MALE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrissoudu22 0 Posté(e) le 10 mars 2013 On dirait une hypo mais j'attend d'autre photo pour te confirmer sa. S'il te plait, tu pourrais éviter d'écrire en majuscule. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 11 mars 2013 +1 pour l'hypo. Son damier est de quel couleur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chipmunck 0 Posté(e) le 11 mars 2013 Au vue de la 2 ème photo, on viens bien que la couleur de fond n'est pas d'un gris +ou- clair donc pas Miami, je suis l'avis de mes camarade : HypoSi c'est bien une Hypo, c'est pas plus mal pour ta reproduction future ... tu aura des jeunes prédisposer a créé du Ghost Motley en 2 ème génération Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noposlane 0 Posté(e) le 5 octobre 2013 https://servimg.com/image_preview.php?i=12&u=18169792 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites