alex4213 0 Posté(e) le 10 mars 2013 Je viens de decouvrir mon snow raid mort.Il avais refuser son repas hier.Mais je ne sais pas les causes.Je l'avais depuis aout l'annee dernier.Desoler si je n'est pas poster au bon endroi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrissoudu22 0 Posté(e) le 10 mars 2013 Désolé pour ton snow , courage a toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totophe30 0 Posté(e) le 10 mars 2013 vraiment desolé pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex4213 0 Posté(e) le 10 mars 2013 Disont,que depuis que je l'avais,il n'avais jamais eu la grand forme.Degouter,mais pas plus que ca.Je mit attender un peux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chipmunck 0 Posté(e) le 10 mars 2013 Toute mes condoléance Tu avais changé quelque chose ? ajouter des plante ou autre chose dans son terra? Vaporiser quelque chose pas loin de son terra ? comme un diffuseur d'odeur ?Tu la nourris dans son terra et les copeaux sont gros ?Manipuler alors que tu as toucher un autre animal sans te laver les mains ?Désoler, je sais que ce n'est pas drole comme situation ... Mais se sont toutes des raison possible de se qui est arrivé a ton Snow. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex4213 0 Posté(e) le 10 mars 2013 J'ai juste rajouter du liege.Mais les autres sont en pleine forme.Mise a par ca,j'ai rien changer ni vaporiser.Je sais pas comment est un serpent a ca mort,mais mon snow etait tout raide.Quand je l'est enlever il est rester dans la meme position.Raid comme du bois et il parreser tout sec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 11 mars 2013 Bon courage, je sais ce que ça fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 11 mars 2013 et bien :'( Davshot, Moi maitenant toi pffffff quelle mauvaise passecourage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex4213 0 Posté(e) le 11 mars 2013 C'est la loi des series. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilouface 0 Posté(e) le 11 mars 2013 condoléances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neo45 0 Posté(e) le 12 mars 2013 Courage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex13fr 0 Posté(e) le 12 mars 2013 Toutes mes condoléances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites