Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Aurel-Gutt11

Des nouvelles nouvelles

Messages recommandés

Salut tout le monde, la vieille branche réapparaît.
Ces derniers temps j'avais plus trop la tête au serpents et tout et tout, mais là j'ai une envie qui est revenue. J'avais un peu perdu le goût à la terrario, je sais pas pourquoi .. Je l'ai toujours pas retrouvé comme au début, mais faut dire que grâce à ce forum je vais réussir à reprendre goût comme au début, et puis cette ambiance et certains membres me manquaient faut le dire.
Mes serpents vont bien, grosse mue aujourd'hui de mon anery, ils ont grandi les petits loups. Le okeetee abbott's toujours aussi agressif, c'est dans les gènes, on va pas pouvoir le changer celui là haha.
Et moi, pas changé, c'est l'année de la majorité, je vais bientôt passer le bac et le permis.
Au plaisir de vous revoir et désolé pour l'absence...

Je suis nouvelle par ici mais rebienvenue sur le forum en tout cas Happy

Qu'entends-tu par "agressivité génétique" de l'okeetee abbott's ? Je viens de faire l'acquisition d'un de ces spécimens il y a 3 jours donc je me sens un peu concernée Kontent

Bah c'est son caractère, mais j'avais déjà entendu que les okeetee abbott's ont des caractères trempés, le mien, depuis 2011, il essaye systématiquement de m'agrafer.
Après ça dépend de l'individu tu verras déjà si le tien est calme ou si il essaye de te mordre

Hey !
Salut Aurel ! Ca fesait suuuuper longtemps !
Depuis la famille s'est agrandit chez moi !!! La maladie de la terrario ne m'a pas lâché Wink
9 gutts se baladent chez moi maintenant, une jolie petite collection.

J'ai ma ghost qui a une tendance agrapheuse aussi Wink Mais essentiellement après mangé quand je veux la remettre dans son terra. (malgré le lavage de main etc.). Enfin on s'y fait Wink

Oui ça faisait lgtps tout ça, belle petite famille, je crois que les tendances à niaquer restent caractérielles on va dire tocoto
Je serais pas aussi actif que d'habitude, je prépare mon bac surtout, des révisions j'en ai besoin.
Bonne journée et semaine Lut

Bon retour parmi nous Happy

Mes Abbott's sont calmes, mais ont un gros appétit et saisissent les proies avec violence Very Happy

Elles ne sont pas plus agressives que mes autres gutt, mais on sent qu'elles ont plus de force.

Hello !

Re-bienvenu !

Mon Abbot's sub-adulte est vif certes, mais aucun signe d'agressivité depuis que je l'ai Smile

Très docile même !

• Créer...