totophe30 0 Posté(e) le 11 mars 2013 Liana c'est echapé cette nuit, j'ai fouillé derriere le frigo, congelateur, tous les radiateurs, les chaussures ......si quelqu'un a deja eu cette mauvaise experience et peut me donner des idées ou la retrouvé ce sera bienvenuemerci d'avance a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 11 mars 2013 Elle a quel age?Il faut bien regarder a proximité du terra en priorité, généralement ils ne vont pas bien loin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrissoudu22 0 Posté(e) le 11 mars 2013 Davshot a écrit:Elle a quel age?Il faut bien regarder a proximité du terra en priorité, généralement ils ne vont pas bien loin.+1000Regarde bien autour de son installation et les coins chaud qui se trouve juste a côté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chipmunck 0 Posté(e) le 11 mars 2013 Je crois qu'il y a déjà eu un post comme sa dans le forum. Si je me souviens il y a quelque technique utilisable, c'est disposer de la farine un peu partout dans la pièce et mettre une souris au centre de la pièce et tu vois le resultat le lendemain. J'espère pour toi que tu n'a ni chien, ni chat.Essaye de trouver également par ou elle se serais échaper du terra et de combler le passage pour la prochaine fois. Dernière chose tu as bien vidé tout le térra et fouiller sous le substrat ??? Quand elle sont petite, elle nous font souvent des frayeur comme sa.Moi même j'ai déjà été en panique et au final ben elle était toujours dans son terra mais bien enfuis dans le substrat.Tiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totophe30 0 Posté(e) le 11 mars 2013 Elle a 8 mois et mesure un peu plus de 50cm et je suis le fautif a 100% vu que j'ai pas refermer le terra apres avoir changer l'eau et je m'en veut grave.J'ai chercher tout autour mais pas encore trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuner76620 0 Posté(e) le 11 mars 2013 regarde dans les meubles mon améla s'était fait la malle je l'avais retrouvé dans mon armoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 11 mars 2013 il y a de fortes chances qu'elle soit a proximité de son terra ou bien caché sous quelque chose bonne chance, cela m'est déjà arriver deux fois avec des adultes et une fois avec une juv' retrouvé une adulte sous une écorce près de l'aqua de ma tortue et une autre un autre jour dans un trou dans ma cheminée !pour le juv' il était derriere le meuble ou été son terra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
earphoria95 0 Posté(e) le 11 mars 2013 des nouvelles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totophe30 0 Posté(e) le 11 mars 2013 Non toujours rien et je suis degouté !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel-Gutt11 0 Posté(e) le 11 mars 2013 Persévérance, tu vas trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites