earphoria95 0 Posté(e) le 11 mars 2013 bon alors ... je galere a faire des photos correctes ... donc c'est pas encore aujourd'hui que vous verrez de la grande qualité photographique mais au moins je vais pouvoir vous présenter la demoiselle ! donc voila un gutt'mouth qui a pas aimé le flash (saleté de flash auto )un gutt'mouth tout planquée dans ses feuilleset une gutt'mouth dans sa baignoire !je profiterais de la pause casse croute mercredi pour faire des photos décentes ! a priori c'est une classique non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuner76620 0 Posté(e) le 11 mars 2013 D'après moi c'est une classique motley à confirmer par les pros en tout cas très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrissoudu22 0 Posté(e) le 11 mars 2013 J'attend d'autre photo pour te dire, mais elle est pas motley ta gutts. Pour les photos si tu peux nous lettre une du dessus, une de cotée et une du damier sa serai le top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chipmunck 0 Posté(e) le 11 mars 2013 J'aime bien la photo dans son bain, dommage qu'elle ne sois pas très net.Beau spécimen, pour moi il sagit bien d'une classique et non elle n'est pas motley. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
earphoria95 0 Posté(e) le 12 mars 2013 voici quelques photos plus nettes prise lors de son repas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chipmunck 0 Posté(e) le 12 mars 2013 J'adore la 2 ème photo, on dirais qu'il souris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 12 mars 2013 Chipmunck a écrit:pour moi il sagit bien d'une classique et non elle n'est pas motley.+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
earphoria95 0 Posté(e) le 9 juin 2013 voila quelques photos fraiches de la puce apres son escapade de 15 jours ....p'tite langueat home Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael1465 0 Posté(e) le 10 juin 2013 Très jolie s'est vrais qu'elle a une fond de motely sur le aux de sa tète ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandier 0 Posté(e) le 29 juin 2013 Elle est jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites