Neo45 0 Posté(e) le 12 mars 2013 Accouplement okeetee Abbott's: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adriannus 0 Posté(e) le 12 mars 2013 C'est parti !!! Avec de si beaux parents... les bébé seront... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chipmunck 0 Posté(e) le 12 mars 2013 felicitation, sa fera de beau bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandier 0 Posté(e) le 12 mars 2013 Superbe! Je crois que j'aimerais bien un petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neo45 0 Posté(e) le 13 mars 2013 J'espère qu'ils feront de beaux bébés!La femelle venait de muer, le mâle commençait à ternir...Il y aura d'autres mises en présence après la mue du mâle pour être sûr.Les prochains seront les ghost blood licorice, la femelle est en mue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saphira11 0 Posté(e) le 13 mars 2013 Han.... Magnifique!! Moi qui rêve d'un Okeetee abott's........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrissoudu22 0 Posté(e) le 13 mars 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvirka 0 Posté(e) le 13 mars 2013 Le résultat de cette portée ne pourra être que magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neo45 0 Posté(e) le 1 mai 2013 Voici les ghost blood licorice: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saphira11 0 Posté(e) le 1 mai 2013 Quoi de neuf du côté des okeetee abott's? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neo45 0 Posté(e) le 1 mai 2013 Femelle en mue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 4 mai 2013 hé hé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neo45 0 Posté(e) le 19 mai 2013 Accouplement lamprophis capensis albinos:Ponte: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hugbolle 0 Posté(e) le 19 mai 2013 superbe tes lamprophis , j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totophe30 0 Posté(e) le 20 mai 2013 oui sa y'est la okeetee abbott's a accouché ?moi aussi cela serait dans mes futur projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neo45 0 Posté(e) le 20 mai 2013 L' okeetee Abbott a pondu 22 œufs pas tous viables cette nuit en dehors de sa boîte de ponte, la bourrique!Actuellement 17 sont dans l'incubateur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totophe30 0 Posté(e) le 20 mai 2013 j'espere que sa va marcher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saphira11 0 Posté(e) le 21 mai 2013 Super, je croise les doigts ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMEK 0 Posté(e) le 21 mai 2013 La couveuse chauffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neo45 0 Posté(e) le 22 mai 2013 Merci a vous!oui amek la couveuse commence a chauffer mais avec du retard cette annee...j attends encore d autres pontes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMEK 0 Posté(e) le 22 mai 2013 Moi ca chauffe mais j ai pas d oeufs !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neo45 0 Posté(e) le 29 mai 2013 Ponte snow ligné (17 œufs): Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 30 mai 2013 Magnifique cette ponte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neo45 0 Posté(e) le 2 juin 2013 Merci Davshot.Ponte ghost blood (14 oeufs en tout), sur la photo, elle s'apprête à pondre le 14ème: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neo45 0 Posté(e) le 5 juin 2013 Contrairement aux gutt qui s'obstinent cette année à pondre en dehors de la boîte, la femelle pituophis a fait le ver de terre toute la nuit!Au final, 9 gros cocos!!!La différence est visible: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 5 juin 2013 super hâte de voir les ptites têtes maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neo45 0 Posté(e) le 5 juin 2013 Les lamprophis devraient ouvrir le bal vers la mi-juillet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex13fr 0 Posté(e) le 5 juin 2013 La différence de taille est impressionnante!!!!Elles ont bien bossé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bear 0 Posté(e) le 6 juin 2013 Je suis surpris tu incubes tout ensemble?Et par contre tes pituophis lineaticollis ils sont ou? Si tu en veux plus je viens les cherches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neo45 0 Posté(e) le 6 juin 2013 J'incube à 27°C, comme chaque année...Pour les lineaticolis, le projet est en berne, le mâle est mort subitement cet hiver...il me reste la femelle, reproductible, qui mange, et mue normalement.Je ne comptais pas tenter la repro avant 2014, mais là pour le coup je suis un peu dégouté! J'hésite entre retrouver un mâle adulte et me séparer de la femelle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bear 0 Posté(e) le 6 juin 2013 Merde, vraiment désolé pour toi . C’était un beau projetJe serai toi je chercherai un male mais si tu souhaites te séparé de ta femelle fait moi signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neo45 0 Posté(e) le 6 juin 2013 je te tiendrai au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul571 0 Posté(e) le 6 juin 2013 Magnifique ghost blooooooood.j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neo45 0 Posté(e) le 15 juin 2013 Merci:happy:L'obsoletus licorice a pondu, les photos prochainement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMEK 0 Posté(e) le 16 juin 2013 Hate de voir les ptits sortir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neo45 0 Posté(e) le 19 juin 2013 13 œufs pour la première ponte de cette femelle licorice née chez moi en 2009. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bear 0 Posté(e) le 20 juin 2013 Mais tu vas avoir pas mal de naissance dit donc.Je suis pas fan de l'espèce mais plutôt sympa cette femelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neo45 0 Posté(e) le 20 juin 2013 Pour l'instant, rien n'est encore sorti, mais si tout fonctionne, il y aura beaucoup de temps à passer pour nourrir!Ponte okeetee reverse high white, 12 œufs:Il reste encore une femelle amela née chez moi en 2009 qui devrait pondre avant la fin du mois et ce sera tout pour 2013! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMEK 0 Posté(e) le 21 juin 2013 Mdr heureusement que c est tout ......il ne va plus y avoir que des gutt de chez toi sur le marche lol Mais en tout cas tu fais une superbe année ( même si on sait que tant qu ils ne sont pas éclos rien n est joué).Bravo encore Neo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neo45 0 Posté(e) le 21 juin 2013 merci!Effectivement, rien n'est joué...on va dire jusque là tout va bien...Quand je vois parfois des annonces pour des bêtes qui ne sont pas encore nées... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bear 0 Posté(e) le 23 juin 2013 Comme tu dis certains sont sur d'eux, ils pensent pas que certains peuvent mettre du temps à démarré... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fantomas06 0 Posté(e) le 24 juin 2013 Elle est ABSOLUMENT MAGNIFIQUE ta okeetee reverse high white Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neo45 0 Posté(e) le 27 juin 2013 Et voici la dernière ponte (en principe) de la saison, albinos née chez moi en 2009, 15 œufs: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMEK 0 Posté(e) le 27 juin 2013 une très belle année pour toi !!!!Encore Bravo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalahan 0 Posté(e) le 27 juin 2013 tes couples sont vraiment magnifiques!! j'ai hâte de voir les bébés! mais en voyant les parents ils ne pourront qu'être magnifiques eux aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 27 juin 2013 oh lala l'oketee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neo45 0 Posté(e) le 27 juin 2013 Merci à vous!les prochaines photos dans ce post seront, je l'espère celles des naissances! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hugbolle 0 Posté(e) le 27 juin 2013 hâte de voir tes résultats ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
devil1111 0 Posté(e) le 27 juin 2013 bravo très belle nursery que voila ça fais du peuple a surveiller tous ça!!!pour ce qui est de la okeetee reverse pou pou pou elle est trop belle j'en veux une bon courage pour la suite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites